La Revanche de Darkosy

Amsernat

New Member
Breaking News:
**********************************************

Le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, a demandé aux préfets d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines des treize dernières nuits, "y compris" les titulaires d'un titre de séjour, a-t-il annoncé, mercredi 9 novembre, à l'Assemblée nationale. Le ministre de l'intérieur a fait cette déclaration alors qu'il s'était prononcé contre la double peine.
************************************************



-Il y a quelques annees, j'ai assiste a un debat lors duquel Barkosy avait propose le non-renouvelement de la carte de sejour (donc expulsion) des etudiants etrangers qui echouent dans leur etudes, (leur nie meme le droit au redoulage). -Je me suis alors pose la kestion: mais de quoi cet HONGROIS aux oreilles draculiennes se mele t il?

-Cette nouvelle declaration de Barkosy est un vrai hold-up des evenements. La violence est condamnable, mais les jeunes, par leur determination et leur spontaniete, ont constitue un capital qu'il est dommage de voir maintenant entre les main de la demagogie de Barkosy.

-Cela s'appelle La Revanche de Barkosy.

-Ce type souffre d'une "sensitivite aigue" contre ls etrangers. La vraie RACAILLE voyez vous, c'est Darkosy.

-Mais alors? etant donne que je suis a des annees lumieres de la France qui brule, la questions que tout le monde doit se poser est: mais de koi tu te meles amsernat?

[ Edité par Amsernat le 9/11/2005 20:09 ]
 
donner la demission a chirac ,sarkozy est expulsé les pure français,et peût-être yuba,massinisa et yugerten vont prendre la situation en main!!! :-D
 
LoL et dire qu'il y a plusieur pays qui admire la France pour c droits de l'homme, "Liberté, Egalité, Fraternité" mdr... Maintenant ils savent ce qui se passe en france maintenant a travers quasit-toutes les chaines du monde

"Liberté! Egalité! Fraternité... c'est que sur les papiers !!!" :-D

Le Problemes des jeunes est un tel Virus qu'ils affectera surement le reste du monde :-D Vive la france !! ou plutot Vive les Jeunes de France !!
 
Ces dernières années ce gouvernement a mis en place :

- Une loi sur le voile
- Une loi sur l’immigration
- Une remise en cause de la double nationalité !! ( les accords d’évian )
- La loi du 23 Février 2005 qui reconnaît les bienfaits de la colonisation !!!
- des charters pour renvoyer les "clandestins"
- Karcher
- Racaille…
- Couvre Feux !!!
- Expulsions ?


il expulse même les détenteurs de carte de séjour, alors qu'il suggérait de leur donner le droit de vote ??

la fraternité ???

mais quelle solidarité ???

c'est sa la démocratie ??
:-?
 
disons le clairement, les lois sont faites pour etre respectées. on peut exprimer son opinion pacifiquement.
bruler des écoles, des bus, des gymnases n'est pas tres intelligent de tant plus que ce sont eux les bénéficiaires de ses lieux.
s'agissant des expulsions, tout pays n'est pas obligé d'accueillir le reste du monde, sinon il n 'y aura plus d'Etat nation.
 
1-sarkozy(dit le hongrois aux oreilles de feu)souffre d'un probleme psychotik,paranoyak a souhait,il melent a sa politik utopik d'une france ou les etrangers s'apellent les "BEURS"(arabes mi homo mi contre l'islam)une politik de nettoyage karcherante de la racaille(méfié vous mes amis,vous etes des racailles)donc vous riskez de prendre un bon bain a la française.
2-les arabes de france souffre non seulement de discrimination mais une grande parti des arabe(et je dit arabe sans cité les autres communauté)souffrent de la connerie humaine,au lieu de discuté ou de manifesté,ont brulent des voitures(on ne c faire ke sa!!cassé et encore cassé)ce combat ne se resoud pas par la violence et par le cramage de voitures d'honnetes citoyens et de nos parents,ils y a un exces de zele ds cette affaire ki me parait assez louche.
au lieu de pleuré on ferait mieu de se bougé.
aujourd'hui g honte..et c dans ces moments ke je suis fiere d'etre un aboudrar de grande renommée lol..
 
voici un amalgame de taille, ce soir j'apprends que je suis arabe. anyway, je suis d'accord avec toi sur un point, faut s'organiser politiquement.
 
lis mieu chico do brasil et tu vera ke le terme arabe nou est ossi associé car pour les francais on est des arabes il sav pas ce qu est un berbere, chleuh ou amazigh jdis tous les temres pour pa me fair insultés :-D
 
attend j'aurai du utilisé les termes rifains,echelheyn,kabyle,guanches et autres communauté des contré les plus lointaines du monde maghrebin,ne fait pas celui ki contredit,kan je di arabe mister chico,tu ma bien compris(les francais nous appelle arabe pour aller plu vite et c normal)bref,comme tu as dit, il fo ke lon sorganiz car la, sa devient n'importe koi!!!
 
Taboudrart94 a écrit :
- Une loi sur le voile
- Une loi sur l’immigration
- Une remise en cause de la double nationalité !! ( les accords d’évian )
- La loi du 23 Février 2005 qui reconnaît les bienfaits de la colonisation !!!
- des charters pour renvoyer les "clandestins"
- Karcher
- Racaille…
- Couvre Feux !!!
- Expulsions ?

-je ne me rapelle plus de ce chanteur francais qui chante "C'est ca la France". (Marc Lavoine, c'est ca?)...

-alors reprenons tous ce que vient de citer taboudrarte et chantons ensemble " C'est ca La France".

-On est loin de 1998 lorsque emporte par l'euphorie de la victoire de la coupe du monde, Chirac louait les merites de la France multicolore multiethnique multicultuelle, et la foule qui scandait "Blanc Black Beur".

-Venez tous au Canada ou allez aux USA ou en Australie ou vous serez tous juges pour ce que vous portez dans vos cevreaux, pas pour ce que vous portez dans vos genes.




[ Edité par Amsernat le 9/11/2005 22:16 ]
 
utilise le terme de maghrébins, c'est une notion géographique, alors que arabe c'est ethnique. même si au regard des autres tu es un arabe et un voleur, ses amalgames ne devraient pas etre commises sur nos sites. ça voudrait dire que tu as intégré l'arabité dans ton esprit, c'est plus grave.
les français connaissement les berberes, mais ils ne sont pas tres visibles, du fait du copinage entre les pays arabes et la france.

pour résumer changeons l'image des banlieues et arretons les amalgames.

[ Edité par chico le 9/11/2005 22:10 ]
 
chico a écrit :
disons le clairement, les lois sont faites pour etre respectées. on peut exprimer son opinion pacifiquement.
bruler des écoles, des bus, des gymnases n'est pas tres intelligent de tant plus que ce sont eux les bénéficiaires de ses lieux.
s'agissant des expulsions, tout pays n'est pas obligé d'accueillir le reste du monde, sinon il n 'y aura plus d'Etat nation.


-Pour quelqun qui n'a jamas connu la ZUP, la zone, la misere, le racisme, la descrinmination, le control cible de police, l'injustie social, c'est toujours facile de dire cela.
 
donc l'arabité es un delit?? je merite peut etre la peine de mort!!ça c'est vraiment le genre de debat don g horreur..ta vraimen les chico mon pote!!!

[ Edité par chico le 9/11/2005 22:23 ]
 
tagcholt a écrit :
et bin didon votre débat me donne la chiasse colombienne vou le savez sa?
avancer au lieu de reculer ou de tourner en rond

..c'est vrai que le sujet est la revanche de Barkosy.

Arabite wa ma adraka ma arabite, On a un complexe vis a vis ds arabes...my god!
 
voila pkoi il fallait allez voté en masse en 2002!!prochaine fois vous ferez la grasse matiné le dimanche!!JOSPIN prizida :p
 
Back
Top