la police marocaine protège la prostitution à Agadir.

Status
Not open for further replies.
Mon cher Agerzam,

Nous avions discuté sur ce même site de l'arabisation mentale, et ben, nous en avons la preuve avec la logorhée délirielle ( je pastiche Khaïr-Eddine) de notre nouveau membre, Tifawin. Les lumièrs saàma !

Et oui, il ou elle a oublié que la mère France est responsable de la situation catastrophique des Nord Africains en encourageant les régimes arabo-fascistes. La politique arabe de la France se résume à soutenir les dictatures arabes. On l'a vu avec l'Irak ! La démocratie, ce n'est pas pour les bougnoules comme dirait n'importe quel dda Jean-marie.

D'ailleurs, si je me rappelle bien, dda Chirac, à Tunis, a eu une phrase à l'adresse des militants démocrates tunisiens qui souffraient le martye sour le régime terrorisant de Ben Ali, en leur disant, sans vergogne et sans pudeur aucune, qu'il faut qu'ils s'estiment heureux d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Quel Etat sioniste cette France !

L'un n'empêche pas l'autre...

Sur le plan extérieur, c'est clairement la France,et l'Occident en général qui assure le soutien à la dictature marocaine comme à toutes les dictatres du monde musulman.

Mais le soutien INTERIEUR du Makhzen c'est qui??? N'ayez pas honte de le dire... Et oui, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un projet de domination sioniste du monde...

Vous voulez prendre les Juifs comme alliés face aux Arabes?? Il n'y a pas plus pire soutien. On dit généralement: "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".
Moi je vous dis, en ce qui concerne les Juifs: "l'ennemi de mon ennemi est encore pire que mon ^premier ennemi!!!!"

Expliquez pourquoi le Makhzen accorde un tel traitement de faveur aux Juifs, qui voient leurs quartiers et leurs résidences aussi surveillés que s'il s'agissait d'un palais royal. Si un Arabe est traité comme supérieur à un Amazigh dans la société marocaine, un Juif est supérieur aux 2, tout simplement.

Je pense qperso que tu es en plein délire.

Qui a parlé de prendre machin pour allier contre truc ?

Un projet de domination sioniste du Ma roc, du monde ! :-o

Tu veux savoir pourquoi leurs quartiers sont surveillés ?

A cause de gars comme toi !

agerzam a écrit :
Qui a parlé de prendre machin pour allier contre truc ?

C'est bien connu qu'une certaine frange des berberistes sont pro-sionistes à moins que je t'apprenne des choses.

agerzam a écrit :
Un projet de domination sioniste du Ma roc, du monde ! :-o

On a apparemment pas la même vision géopolitique du monde: la Palestine, l'Irak, les médias occidentaux islamophobes et pro-israéliens, un Makhzen toujours debout,etc Quelques exemples au hasard, devine le point commun entre toutes ce choses;

agerzam a écrit :
Tu veux savoir pourquoi leurs quartiers sont surveillés ?
A cause de gars comme toi !

Ne juge pas les gens que tu ne connais pas. De par les études que je mène, je fréquente quelques Juifs de la "haute société" comme on dit, j'ai rien contre eux, le point commun entre eux et moi c'est qu'ils n'ont pas choisi de naître juif pas plus que moi je n'ai choisi de naître amazigh (rifain pour être plus précis :-D ). Donc ne me traite pas en sous-entendus de je ne sais quoi. Mais je suis clairement anti-sioniste, et il y a clairement des Juifs qui ont des projets malsains sur cette planête.

"C'est bien connu qu'une certaine frange des berberistes sont pro-sionistes à moins que je t'apprenne des choses."

Voilà l'accusation imparable ! Il suffit de ne pas être d'accord avec ta vision des choses pour être condamné. Ce n'est pas très mature comme attitude ! Vraiment pas du tout !

En tous les cas, monsieur Tifawin, tu nous rappelles étrangement un autre rifain qui a quitté ce site et qui a exactement le même discours.

waggag a écrit :

Voilà l'accusation imparable ! Il suffit de ne pas être d'accord avec ta vision des choses pour être condamné. Ce n'est pas très mature comme attitude ! Vraiment pas du tout !

J'accuse personne en particulier! Relis mes propos: j'ai écrit "une ceraine frange des berberistes", je ne généralise pas à tout le courant berberiste!

waggag a écrit :
En tous les cas, monsieur Tifawin, tu nous rappelles étrangement un autre rifain qui a quitté ce site et qui a exactement le même discours.

Là il y a certainement erreur mon frère! Je n'ai jamais été inscrit dans ce forum auparavant!

tu es vraiment ridicule tifawin, tu as vraiment l'esprit habituel formaté. Il suffit de ne pas être d'accord avec tes délires de conspiration internationale juive et on devient automatiquement pro-sioniste (et on a très bien compris que ca nous était adressé) blabla...complot Irak, Palestine, Makhzen...Blabla...la grosse soupe !

Un forum sur la prostitution a réussi a être dévié sur le sionisme, Irak, PAlestine etc. comme il est de coutume dans la plupart des débats avec des Marocains soumis à la propagande.

Sur ce site, nous avons toujours dénoncé cela et évité de parler de ces sujets qui ne nous concernent pas directement.

Je ferme donc le post.

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains rifains sont ainsi. C'est peut-être qu'on projette sa propre détresse sur les Palestiniens. Une attitude à ne jamais faire.

Status
Not open for further replies.
Back