La mascarade de la FIFA-World cup 2010

LOUZIMIME

New Member
Salam aytma isstam,

En fait, ce n'était pas la défaite du Maroc qui est décevante, mais surtout ce cinéma que faisait Bllater au niveau de la FIFA.

Il considère cette coupe que la sienne et la donne à qui aime. De l'avis de la majorité des observateurs, l'Afrique du sud fêtait déjà la victoire avant le verdict. En plus, il ya avait beaucoup de magouilles ayant entouré ce verdict et le forcing de Bllater surtout sur les membres ayant voulu voter pour le Maroc surtout ceux de la CONCACAF.
En plus, Bllater avait joué son cinéma en utilisant Mandella, ca devient de la politique et on sent l'odeur du pressing des multinationales ladedans.
De toutes façons, le voeux de Bllater de donner la coupe à l'Afrique a tourné en mascarade, il aurait dû dire, de la donner à l'Afrique du sud.
Mais, une chose est sûre, toutes les voix de l'Afrique sont revenues au Maroc, ce qui montre que les africains eux-mêmes ne se sentent pas que l'Afrique du sud est un véritable pays africain qui n'a d'afrique que la géographie, d'ailleurs aucun africain ne pourra pouvoir aller en afrique du sud pour assister au matchs, le billet d'avion pourra leur coûter les yeux de la tête.
D'un autre côté, l'Afrique du sud n'est pas un pays footballistique, d'ailleurs dans leur film de présentation, une seule de foot a été présentée. Ils ont neaucoup utilisé Manella et les autres personnalités des prix nobels, comme si on est dans un festival culturel.
Mais, le détermination du Maroc à oeuvrer pour le développement ne sera pas entamée par ce cinéma de la FIFA et de ces pays développés qui se moquent des pays en développement.
A méditer.

LOUZIMIME a écrit :
Salam aytma isstam,

En fait, ce n'était pas la défaite du Maroc qui est décevante, mais surtout ce cinéma que faisait Bllater au niveau de la FIFA.

Il considère cette coupe que la sienne et la donne à qui aime. De l'avis de la majorité des observateurs, l'Afrique du sud fêtait déjà la victoire avant le verdict. En plus, il ya avait beaucoup de magouilles ayant entouré ce verdict et le forcing de Bllater surtout sur les membres ayant voulu voter pour le Maroc surtout ceux de la CONCACAF.
En plus, Bllater avait joué son cinéma en utilisant Mandella, ca devient de la politique et on sent l'odeur du pressing des multinationales ladedans.
De toutes façons, le voeux de Bllater de donner la coupe à l'Afrique a tourné en mascarade, il aurait dû dire, de la donner à l'Afrique du sud.
Mais, une chose est sûre, toutes les voix de l'Afrique sont revenues au Maroc, ce qui montre que les africains eux-mêmes ne se sentent pas que l'Afrique du sud est un véritable pays africain qui n'a d'afrique que la géographie, d'ailleurs aucun africain ne pourra pouvoir aller en afrique du sud pour assister au matchs, le billet d'avion pourra leur coûter les yeux de la tête.
D'un autre côté, l'Afrique du sud n'est pas un pays footballistique, d'ailleurs dans leur film de présentation, une seule de foot a été présentée. Ils ont neaucoup utilisé Manella et les autres personnalités des prix nobels, comme si on est dans un festival culturel.
Mais, le détermination du Maroc à oeuvrer pour le développement ne sera pas entamée par ce cinéma de la FIFA et de ces pays développés qui se moquent des pays en développement.
A méditer.
c'est exactement ça !!!

Encore une fois gwma Louzimime tu fais le jeu des medias et des politiciens marocains. Certe, il y des magouilles partout mais pourquoi on essaye toujours de jouer a la victime?il faut pas oublier que notre cher roi a decorer Blatter et tous les membre de la FIFA(ca fait pas longtemps ca), et pour etre honete dis moi si le maroc est mieux que l'Afrique du Sud, pas du tout man:A.du S. est un pays democratique avec des gens qui ont passes leurs vies au prison pour enfin gagner leurs liberte et mandella en est un, question economique l'afrique du sud nous depasse largement et aussi pour les infrastructures ,alors je sais pas pour toi mai pour moi ce n'est pas une surprise et je suis vraiment content que la FIFA n'a pas cautionné ''notre cher regime democratique'' :)

y avé pas 2 cinéma...y avé rien ...
les choses sont clairs des mois avant le verdict final
les BAFANA ont "fé" " ,les marocains donnent des promesses de "faire"...
soyons réaliste, on mérite pas cette coupe du monde é BASTA !
lis la presse internationale, ça va te changé les idées, à part si t "PROMAKHZENIENS"... ds ce cas reste kom tu es ...:p
tu m a fé pensé à la démocratie, faisons une candidature pour un MAROC DéMOCRATE 2010 !! on aura pe etre plus de chance k 1 coupe du monde ...
:-D :-D :-D

je ne sais pas pourquoi les marocains ne veullent pas accepter la defiaite avec farplay,? c la regle du jeu, il ya tjs gagnant et perdant

l'Afrique du sud est un véritable pays africain qui n'a d'afrique que la géographie

Parce que le Maroc si peut-être ?

C'est exactement le cas du Maroc qui ne reconnaît pas officiellement tout ce qui fait son carractère africain et est complètement tourné vers le Moyen-Orient.

c'est vrai que cette coupe est une mascarade,mais c'est la candidature de maroc qui est une mascarade.la presse marocaine et ses pseudo-journalistes faignent de tomber des nues et jouent au victimes de racisme...c'est ridicule.Toutes personnes saines d'esprits (dont j'ai la pretention de faire partie) savaient clairement et cela depuis 4 ans que cette coupe revenait de droit à l'afrique de sud et cela sur tout les plans.

Louzimime et tes accolytes vous etes nuls, en plus on apprend que vous etes mauvais perdants (et pourtant vous avez l'habitude de la defaite).
Mon cher louzimime je tu conseille de relire ce que tu ecrivais il 'ya pas si longtemps; en particulier tes attaques contre ma personne (lis les bien à moins que tu n'ait peur de ridicule et ça ça m'etonnerai beaucoup)

[ Edité par agoram le 19/5/2004 13:38 ]

LOUZIMIME a écrit :
Salam aytma isstam,

A méditer.

Tu as vendu ton âme et ta raison au Makhzen pour oser nous raconter toutes ses salades. Tu n'as pas peur du ridicule exactement comme le Makhzen. Sans aucun sens de l'honneur, il s'est fait rabroué comme un mal propre par la FiFa pour une 4ème fois. Mais je suis sûr qu'il est déjà en train de chercher à organiser une autre compétition internationale. Les jeux olympiques peut-être! J'espère au moins cette fois-ci qu'on présentera le Maroc comme un pays africain et non le représentant du continent arabe comme l'a si bien dit notre ministre baâthiste d'un parti baâthiste, l'USFP, EL GAHS. En pleine discussion de la FIFA, cet energumène donneur de leçon n'a pas trouvé mieux que de dire que le Maroc est fier de son arabité. Autrement, le Maroc n'est fier pas de son africanité parce que il ne s'est jamais présenté comme tel. :)

Quelle mauvaise fois...

La coupe du monde sera organisé au Marloc lorsque celui-ci sera amazigh...

Pas question de laisser organiser un évnènement de cette importance à des Arabes.

LOUZIMIME a écrit :
Salam aytma isstam,

A méditer.

Les BERGUAGUAS subissent le sort des abeilles : ils travaillent comme s'ils devaient vivre éternellement ….devant leur PC et dans des caves pouris de rats…., ne font que contredire et bavarder sans répit, c'est aussi se montrer naturellement incapable d'apprendre qu’ils sont toujours des perdants…….

Allez tous pour Maroc 2026 ou Casa 2009!

Tu as encore raison Waryachek mais si je n etais jamais d accord avec ta facon de faire....mais liberte d expression oblige...

le fait d' imaginer les journalistes chanter la chancon: le Maroc AMAZIGH,serais le premier pays "a3rabe" a avoir origaniser une couuupe du monde, me rend malad, je me serais surment suicide.

Dieu merci en 2022, le MAROC amazighe aura sa coupe qu' il meriterais si on y travaille....

-----------------------------------------------

Tamazgha tin Imazighen, l' arabie tin wa3raben
Tamazgha aux amazighes, l' arabie aux arabes

[ Edité par Jughrten le 19/5/2004 20:54 ]

Waryachek a écrit :

Quelle mauvaise fois...

La coupe du monde sera organisé au Marloc lorsque celui-ci sera amazigh...

Pas question de laisser organiser un évnènement de cette importance à des Arabes.

Faut arreter de faire une fixation sur les "arabes!"!!
Le gouvernement oui peuple Non

Anchou a écrit :

Les BERGUAGUAS subissent le sort des abeilles : ils travaillent comme s'ils devaient vivre éternellement ….devant leur PC et dans des caves pouris de rats…., ne font que contredire et bavarder sans répit, c'est aussi se montrer naturellement incapable d'apprendre qu’ils sont toujours des perdants…….
Allez tous pour Maroc 2026 ou Casa 2009!

Salam Anckour,

Je sais que les marionettes serviteuses des mercenaires ont savouré la défaite du Maroc en dégustant le champagne et le jambon à l'instar de BLLATER et MANDELLA la veille du verdict.
Le Maroc a perdu la baille, mais pas la guerre, inchallah notre pays est déterminé a poursuivre son élan de développement.
Vive le Maroc à bas les mercenaires.

LOUZIMIME a écrit :
Salam Anckour,

Je sais que les marionettes serviteuses des mercenaires ont savouré la défaite du Maroc en dégustant le champagne et le jambon à l'instar de BLLATER et MANDELLA la veille du verdict.
Le Maroc a perdu la baille, mais pas la guerre, inchallah notre pays est déterminé a poursuivre son élan de développement.
Vive le Maroc à bas les mercenaires.

à force de perdre toutes les batailles ,je vois pas comment la guerre peut-etre gagné.
T'inquiete pas il y'a les jo et si casa perds contre des villes comme paris,londre , new-york ou tokyo c'est vraiment qu'il ya un probleme de racisme :lol: :lol:

En fait, ce qui a fait perdre la Coupe du monde au Maroc, c'est le management americain. Les marocains ont recrute un Americain pour monter le dossier de candidatue marocaine. Or aujourdhui dans le contexte mondial actul, personne n'aime l amerique et ce qui vient d amerique surtout apres la guerre contre les musulmans et le scandale torture des prisons en Irak. Alors, les membres de la FIFA, nombreux anti-ameriain, en voulant sanctionner tout ce qui est americain, ont en fait sanctionne le dossier marocain. Savez vous que Riothenberg, le juif sioniste americain du dossier marocain a touche 13 millions de dollar pour ses services a clopinettes?
Les enrages today au Maroc, c est les arabes de Rabat qui voyaient dans la coupe du monde au maroc une occason en or pour se faire boco de tunes....les imbeciles....

Oui alors je disais comme ca, Sudafrique nous a battu savez vous why? car ils avaient invite une figure emblematique historique charismatique Nelson Mandela pour defendre le dossier africain. la fifa a ete seduite et Sudafrika a gagne. Le maroc aurait pu battre sudafrik si nos strateges marocains appuyes par le feuj americain champion du monde de la torture, avaient invite des figures emblematiques marocaines pour defendre le dossier marocain. je pense en particulier a ces persones:
1-Driss Basssri: Champion de la torture et de la repression au maroc. Connus des milieux d affaires internationaux car il s est approprie a vie tout le SABLE et le poisson du maroc. C est aussi un Voleur un Herraf car il a vole l idee des teleboutiques a deux jeunes marocains qui venaient d en faire leur these dans une ecole de commerce.
2-Fouad ali alhimma: la star montante de la torture et de l oppression au maroc. Bientot il va s asseoir sur la chaise du ministere de l interieur a vie et continiuer la politique d oppression initie par son predecesseur Bassri
3-Les membres du PLISARIO qui ont rejoin le maroc et se sont vus offrir des hauts postes de responsabilite au sein de l etat marocain algre que leur mains soien tachees du sang de nos compatriotes marocains sequestres a vie a Tindouf.

4 Iwizi_U_Sus, champion de conjugaison en tachelhite, lle le propose comme defendeur du cas marocai car ca me plait et je sais que cela va lui faire plaisir apres l 'avoir fait chier. Je vois deja Iwizi en face du Jury de la FIFA defendre le cas marocain, je le vois en train de dancer et chanter en s'adressant a la coupe du monde:" ayllinwe adak ourtallati, istmame ghide oula ghine trite". ghine trite = tamazirte,

Sacre Iwizi,

a plus

[ Edité par Un_sarazin le 23/5/2004 21:17 ]

si casa perd contre paris new york ou tokyo c est pas une kestion de racisme c est plutot que casa c est rien par rapport a ces grandes villes mondialement connus il faut pas se voilé la face

à Agadir ils vont jouer à bikaran
sinon il faut avoir la democratie et un peuple ichb3an aghroum avant de rever d'une coupe du monde , peux etre ça seras dans 3006 ah pardon 3010 , ils ont l'habitude le faire dans le 6 et le 10 .

Azoulay a écrit :
à Agadir ils vont jouer à bikaran
sinon il faut avoir la democratie et un peuple ichb3an aghroum avant de rever d'une coupe du monde , peux etre ça seras dans 3006 ah pardon 3010 , ils ont l'habitude le faire dans le 6 et le 10 .

c'est ce qu'à dis Aslal dans un de ses sketch

en fait le Maroc organisera bien la coupe du Monde en 2006, mais 2006 Hijriya (calendrier musulman) :-D

jsui ok avec toi mai c dommage kan meme on aurai kan meme aimé la faire

Back