la khasba taourirte

chelhate

New Member
a tout les ouarzazatien et ouarzazatienne une petite question:
j'ai voulu visiter cette khasba cet été et une habitante de ouarzazate avec qui j'etait m'a dit "ne rentre pas la bas ya des choses pas bien" et elle m'en a pas dit plus malgrès mes questions!!
quelqu'un ki connait pourrait t'il me dire ques ki se casse dedans? un fantome? :-o ou ya rien et jme suis fait arnaqué? :roll:
 
Azul a ultma,
j'ai été aussi là bas il y a 3 ans et j'y suis rentré en fait ya un quartier de Taourirt où s'adonne la prostitution ... la misère toujours la misère qui pouse des femme à vendre leur corps pour nourrir leurs enfants ...
bref voilà je pense que c pour ça qu'on t'as dit de ne pas y aller...

Ujjigh kem d ufulki
 
salam!

moi aussi je voulais y rentrer cet été mais mon cousin a pas voulu: problème de prostitution, et d'hommes pas très nets qui forcent sur la bouteille :-D :-D .
En ce qui concerne la prostitution, beaucoup de femmes et de filles aguichent les touristes (et en particulier les français) à Ouarzazate: je vois ça chaque année et me blesse vraiment :-x :-x :-x :-x :-x :-( :-( :-( :-( :-( :-x :-x :-x
 
ah ok!!! je pensait pas qui pourrait s'y passé de telles choses. en plus elle est kan meme situer au milieu de la ville.
je suis degouté, je m'attendait a tout sauf ça :-x :-x
 
salam moi aussi je suis de ouazazate, je pense ke si on voulait pas ke tu ailles visité la khasba, c'es k'il ya une raison, celle ci peut être en effet dû à la prostitution. c'est vrai ke c très touchant mais bon c'est comme ça ...A ouazazate, à partir de 10h si tu rencontre une meuf tte seule ou plusieurs ne cherche pas à comprendre c'est des prostitués,et Dieu sait k'il ya en a bcp.
 
Saghro88 a écrit :
A ouazazate, à partir de 10h si tu rencontre une meuf tte seule ou plusieurs ne cherche pas à comprendre c'est des prostitués,et Dieu sait k'il ya en a bcp.
donc, si j'ai bien compris à partir de 10h toutes les filles st des prostituées :-D
:-D
 
A part la kasba, il y'a aussi le fait que la ville était une ville de garnison, et il n'y pas que les prostitués qui pulullent, les militaires aussi.
Et à une époque l'état condamnait le fleurts hommes et femmes en public.
 
Back
Top