La guerre des patrones

:rolleyes: n'empeche que vous nous avez pas pu venir, cher Za9ram, Z'etiez trop occupé à faire la fete avec vos chekhaites et rayssates , qu'on vous a arabisé et détruit sans que vs en soyez conscients..nananananère!! et on vous coulera davantage et encore...
 
qui parle avec moi e Naciri en personne ... (lol) j'aime bien ton sketch que vous etes entrain
de me faire la ... cher z9ramophone .... hahahaha.
 
nsummer said:
:rolleyes: n'empeche que vous nous avez pas pu venir, cher Za9ram, Z'etiez trop occupé à faire la fete avec vos chekhaites et rayssates , qu'on vous a arabisé et détruit sans que vs en soyez conscients..nananananère!! et on vous coulera davantage et encore...

qui c'est ce "on" et pourquoi tant de violence verbale, non nsummer, si eux sont extremiste c'est pas le cas chez tous les berberes du Maroc... moi je connais beaucoup de berberes, et la graaande majorité assume son identité marocaine et ne trouve pas qu'il y'a opposition entre identité arabe et identité berbere, ce sont juste ces soussonautes qui sont extremistes dans leurs opinions, mais ils sont loins de representer ne serai-ce que 0.5% des berbers du Maroc.
 
Arrête de vouloir jouer le modéré, tous kle monde connait votre petit jeux, mais bon on s'y fait de votre blablabla...
Sinon ben felicitation pour les citadino-andaloux, le nouveau patron des patrons est un fassi, et la nouvelle patronne des patronnes est aussi fassia...
Vive la parité...
 
Même les competences perso sont limites.
En effet avec l'argent le copinage et le pistons les fils d'andaloux parviennet a entrer danbs les frandes ecoles, prepa ou université en France Canada Grande Bretagne ou Usa sans grands deboires.
Quant au Maroc les seuls etablissement credibles sont dirigés parc des andaloux!!!!
 
Back
Top