La chasse aux employés musulmans à l’aéroport Charles de Gaulle

Raciste et stupide

Gosgine said:
et si après avoir entendu ce que dit ce macaque...

Tu es anti-arabe, donc raciste...
Moi je pense fondamentalement que notre combat ne doit pas être lié à une idéologie xénophobe qui gangrène le mouvement amazigh...
Pour faire reconnaitre ses droits dans notre pays, je pense qu'il est inutile de taper sur son voisin arabe ou arabophone autant qu'il est stupide d'être anti-islam pour pouvoir se différencier culturellement. Notre force doit être de rendre naturel le sentiment amazigh chez nos compatriotes et pas leur imposer par la force.

Aussi, juste pour dire que j'avais déjà vu cette vidéo sur daily-motion, elle a été reprise par des personnes reconnues sur ce site comme xénophobes...je trouve le discours de ce monsieur (et non pas macaque!) totallement délirant et infantile avec des arguments d'un enfant de 8 ans, mais ces propos n'engagent que lui et ceux qui les approuvent!

Maintenant, si dans ta tête tous les arabes pensent comme lui, tu es aussi stupide que ce pauvre pseudo-neuropsychiatre de pacotille!

Mca

Ahul, j'ai le privilère de ne plus appartenir au "Mouvement Culturel Amazighe", truffé de morpions qui, comme toi apparemment, sont passés par l'école arabe et qui ont ce penchant pour les singes coiffés d'un zéro tenant une serpillère !

Gosgine said:
http://suggest1.free.fr/265279.wmv
et si après avoir entendu ce que dit ce macaque tu me dis que je suis raciste, alors va vivre chez eux avec ta femme et tes enfants!

Mdrrr

Vas y moque toi!

T'as rien compris à sa demonstration, il faut etre un scientifique pour la suivre...

C'est ce qu'on appelle la science arabe à son apogée! :D

Re:!!

Gosgine said:
Ahul, j'ai le privilère de ne plus appartenir au "Mouvement Culturel Amazighe", truffé de morpions qui, comme toi apparemment, sont passés par l'école arabe et qui ont ce penchant pour les singes coiffés d'un zéro tenant une serpillère !

Désolé de te décevoir, je ne parle pas un mot d'arabe, darija ou littéraire. 100% Amazigh pur grain, élevé dans la culture berbère traditionnelle et éduqué à l'école républicaine française!

Et puis c'est ton droit d'être raciste, je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis. Nous savons tous que les imbéciles de ton espèce ne changent d'opinion qu'avec la direction du vent démagogique. Celà t'arrange qu'il y ait en Europe une certaine vague anti-arabe, anti-musulman qui joue sur l'amalgame terrorisme=islam.

Tu t'accroches à cette vague raciste tel un pou accroché un poil pubien d'un clébard mourrant...

Allez va mourir

kalam_one said:
Désolé de te décevoir, je ne parle pas un mot d'arabe, darija ou littéraire. 100% Amazigh pur grain, élevé dans la culture berbère traditionnelle et éduqué à l'école républicaine française!

Et puis c'est ton droit d'être raciste, je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis. Nous savons tous que les imbéciles de ton espèce ne changent d'opinion qu'avec la direction du vent démagogique. Celà t'arrange qu'il y ait en Europe une certaine vague anti-arabe, anti-musulman qui joue sur l'amalgame terrorisme=islam.

Tu t'accroches à cette vague raciste tel un pou accroché un poil pubien d'un clébard mourrant...

Allez va mourir

je pense que le racise excite de tous les cote sauf que quand ces du cote amazigh c'est interdi et du cote arabes c'est autorise??? d'apres t'es dire tu devais savoir qu'il ya quelque annes c'etais interdis de parle amazigh dans les ecoles meme dans les villages et que les maitre ou prof parlant amzigh son envoyes dans les villes du nord parlants arabes et les prof de ces villes son envoyes dans le sud pour oubiges ces villages a parles arabes alors qui est vraiment racise alors????

Pfff! les vrais Arabes (libanais, egyptiens et syriens) sont fort bien intégrés en Europe, c'est vous les maghrébins qui foutaient le bordel en europe..alors arretez avec les arabes!!

précision

A Nsummer, ta culture générale nous éblouis encore : demande à qq de la haute société syrienne, égyptienne ou libanaise s'ils sont "arabes" et tu auras la bonne réponse : les Syriens sont des assyriens, des kurdes et des arméniens arabisés ; les libanais sont pour la plupart des descendants de phéniciens et d'Assyriens (les maronnites) arabisés et enfin pour les égyptiens, il faut demander à un copte pour t'expliquer que pas un chien ne pourrait prétendre être un "arabe" sauf s'il est issu des bidon-villes du Caire... CQFD

Back