Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chico a écrit :
A quoi sert d'apprendre la langue du terrorisme et de l'intolérance
au lieu de gesticuler comme un clown, expose tes idéesinzgggane a écrit :
hahahahahaha, hahahahahaha,
la caravane passe, les cheins aboient....
hahahahahha
vous me faites rire...
I will be back...
agerzam a écrit :
Bon inzggane, il apparaît de plus en plus clairement que ton but est de perturber le site, tu ne postes jamais un seul sujet, une seule remarque constructive sur le Souss, l'amazighité ou autre.
vous seriez les pilliers d’une nouvelle vague de colonialisme francais au maghreb arabe. Prenons en garde des aujourd’hui.
. Tiens! Il te faut de toute urgence un taleb pour te faire un grosse amulette car ton cas est plus que désespéré. :-?
Iwizi-U-Sus a écrit :
Je suis ironique mon cher en te parlant de taleb!!! Mais, j'attends toujours que tu argumentes ton affirmation que nous sommes arabes. D'ailleurs si vraiment la culture amazighe est arabe. Est-ce que Himmich, une personne intelligente du reste, aurait dit que la culture amazighe est un danger? Je ne pense pas...
:-D :-D :-D :-D
Ixssa ek win ger tkuttâs :-D :-D :-D
Iwizi-U-Sus a écrit :
Je suis ironique mon cher en te parlant de taleb!!! Mais, j'attends toujours que tu argumentes ton affirmation que nous sommes arabes. D'ailleurs si vraiment la culture amazighe est arabe. Est-ce que Himmich, une personne intelligente du reste, aurait dit que la culture amazighe est un danger? Je ne pense pas...
:-D :-D :-D :-D
Ixssa ek win ger tkuttâs :-D :-D :-D