La boite de chamakh

Attigi n'Anfa

New Member
A la une du site,j'ai appris que la demande de notre marouane Nationale a été rejetée.Je vous fait remarquer,que contrairement à certains,moi je lis les unes;).Par contre chamakh n'a-t-il pas trouvé un autre job que celui de créer une boite de nuit.Moi je lui conseille d'aller ailleurs, des courtisanes 3roubiates on a en assez à Agadir.

Re : La boite de chamakh

J'ai lu le scoop du jour !

awa tbaaaarkllah !

des millions gachés, alors que des millions crèvent chaques jours ??????????

non mais franchement il prend Agadir pour quoi celui-là?

la débauche, et la débauche, et encore de la débauche !!!

la population elle a pas du tout besoin de cette M*

en tout cas je dis BRAVO aux autorités comptétentes pour ce refus, bien mérité !

ay sigl ukan mani yadni maghi dssa !

C'est sa faute il a pas donné assez de bakchich

Ce n’est pourtant pas les moyens qui lui manquaient. D’autant plus que le président de L’OM Pape Diouf proposa plus de 12 M pour le transfert de l’Attaquant marocain vers le club phocéen. On peut alors en conclure que l’avenir est « rose » pour la star marocaine.

Agadir est en passe de concurrencer les mégapoles championnes des jeux et du sex.Dans pas longtemps, notre ville Amazigh sera l’égale de Lima la péruvienne. Sodome et Gomorrhe quoi !

Comme vous l’aurez, peut-être, remarqué, chaque fois qu’une star échoue sur notre sol, elle se croit, illico presto, à Las Vegas et prend des initiatives malsaines au lieu d’investir dans la technologie ou autres secteurs nobles.Attn ifk Rbbi italat!

trop de tappage pour rien. Une boite de plus ou de moins ça changera rien. Le problème est bien plus important. Si ce n'est pas lui qui l'ouvre, y'a pal de gens prêts à le faire tant qu'il y'a une demande.

Une boite encore et encore! qui a vu cette boite de nuit pas tres loin de la plage d'Agadir avec une limousine devant! on voit que ça! Je ne vais pas faire le grincheux, je sais très bien que les plus jeunes cherchent a se divertir mais avoir autant de boite ds une ville c limite......

Une boite encore et encore! qui a vu cette boite de nuit pas tres loin de la plage d'Agadir avec une limousine devant! on voit que ça! Je ne vais pas faire le grincheux, je sais très bien que les plus jeunes cherchent a se divertir mais avoir autant de boite ds une ville c limite......

Back