La barbarie des Arabes

Agrawal

New Member
http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=inter&ida=56008

Dix réfugiés et demandeurs d'asile soudanais ont été tués, hier, lors de l'évacuation par des policiers de centaines de Soudanais qui campaient devant des bureaux de l'Onu, au Caire. «Il y a eu une panique qui a fait 30 blessés chez les manifestants. Ils ont été immédiatement transportés à l'hôpital où dix d'entre eux sont décédés», a indiqué le ministère égyptien de l'Intérieur.

Plusieurs milliers de policiers anti-émeutes égyptiens ont évacué sans ménagement, à l'aube, des centaines de réfugiés soudanais qui campaient depuis trois mois devant les bureaux de l'Onu.
 
Puisqu'on parle du nouveau " parlemen arabe", dont le Soudan fait partie et s'agissant de la " barbarie arabe". On ne sait pas pourquoi ces " demandeurs d'asile" soudanais viennent chercher refuge en Egypte, alors que le gouvernement égyptien a déjà fort à faire avec son propre peuple, les conditions politiques désastreuses, les manifestations des " Frères musulmans" qui menacent la stabilité du pays... La situation en Egypte est explosive.

La pire barbarie est celle qu'exerce le régime soudanais contre son propre peuple, cela fait des années que des exactions ignobles, dignes d'un autre âge, celui des conquêtes arabo- musulmanes du 7 ème siècle, sont perpétrées par les " janjawids", guerriers arabes à la solde du régime, qui terrorisent, affament et massacrent les populations du Darfour, dont des centaines de milliers sont réfugiés en plein désert dans le Tchad voisin.

Quand les régimes arabes auront appris à respecter les droits de leurs propres peuples, dont celui de vivre dans la sécurité et la dignité, alors ils pourront essayer de créer un parlement unifié semblable à celui de l'Union européenne qu'ils veulent imiter.
 
Back
Top