l' Association TAYAFUT Présente la 2ème édition n amarg

Souss

Webmaster
Staff member
Présente la 2ème édition n Amarg à ARRAS - NORD ? PAS DE CALAIS Le dimanche 2 décembre 2007 à 13H30 Une journée de musique Amazigh pour l'un des rassemblements majeurs du nord de la France. L'association Tayafut veut se positionner comme un acteur important pour les musiques actuelles et traditionnelles Amazigh en France. Grâce à la fréquence de programmation et de qualité, elle rencontre un public familial, où jeunes et moins jeunes se côtoient pour un plaisir de découvertes. (...)-Culture

More...

Re : l' Association TAYAFUT Présente la 2ème édition n amarg

Bsr!!

Je suis allée au 1er concert de l'association Tayafut (principalement parce que il y avait OUDADEN) le 10 juin 2007!!!

(J'ai su qu'il allait faire un concert grâce à la découverte par hasard de leur affiche sur un blog!!!! Faudrait qu'ils investissent dans la pub! )

J'ai été déçue du manque d'organisation de l'équipe de l'association. Le concert devait débuter à 14H d'après leurs affiches ce qui n'a pas été le cas, ensuite lorsque notamment le groupe OUDADEN à fait son entrer sur scène c'est devenue du grand n'importe quoi côté sécurité!! Ils ont à peine réussi à contrôler la foule qui c'est précipité sur le devant de la scène!!
De pauvre dames qui étaient assise ont été bousculés par des personnes, qui n'avait aucun respect, pour aller "danser" et malgrès les protestations de ces dames la sécurité n'a rien fait!!!

J'éspère qu'ils ont tirés des leçons de cette 1ère édition et qu'ils seront beaucoup mieux organiser pour la 2ème!!! C'est tout ce que je leur souhaite! ;-)

PS: Le prix n'était pas à la hauteur de l'événement à ce moment là!!! C'est bien dommage! lol

Back