l'égalité homme/femme chleuh

Re : l'égalité homme/femme chleuh

Soyons sérieux et revenons au sujet initial!

Melimelo a raison! Egalité homme/femme ou ça? dans un milieu urbain ou rural! Maroc ou France?

De tt façon aujourdhui faut 2 salaires pour s'en sortir tranquillement! Credit du pav, la voiture et le reste! donc l'egalité ce fait a la fin du mois!
Plus de dominé dominant! Chacun trime pour vivre!

mouais ... chacun trime ... surement ... mais pas pour le même salaire ... car on sait bien qu'une femme gagne moins qu'un homme à compétences égales ... pire même à sur compétence :D

Conclusion ... milieu urbain ou pas ... pas d'égalité homme/femme ... chleuh ou pas chleuh...

Sujet suivant ?:hum:

mouais ... chacun trime ... surement ... mais pas pour le même salaire ... car on sait bien qu'une femme gagne moins qu'un homme à compétences égales ... pire même à sur compétence :D

Ça peut s'expliquer par la gestion des risques...un femme a plus de chance de tomber enceinte qu'un homme...forcément on la paie moins tous les mois pour se récupérer pour les longs mois d'absence ou elle sera quand même rémunéré...

conclusion: pour pas se faire avoir quand on est une femme, c'est d'être enceinte au moins une fois par an...mdrrr

Ça peut s'expliquer par la gestion des risques...un femme a plus de chance de tomber enceinte qu'un homme...forcément on la paie moins tous les mois pour se récupérer pour les longs mois d'absence ou elle sera quand même rémunéré...

conclusion: pour pas se faire avoir quand on est une femme, c'est d'être enceinte au moins une fois par an...mdrrr

je veux pas dire mais l'absence n'est pas le monopole des femmes ... sinon je vais finir par croire que certains cachent une grossesse :D

je veux pas dire mais l'absence n'est pas le monopole des femmes ... sinon je vais finir par croire que certains cachent une grossesse :D

...une grossesse nerveuse alors...çà arrive souvent aprés une journée de travail stressante et un chicken tchika mal digéré devant un journal de 20h présenté par Jean-Pierre Pernaut...

Joli les jeux de mots! Bravo Messieurs ! j'en suis toute émoustillée

Outre le poid de la femme chleuh (qui généralement est bien porté puisqu'elles sont toutes trés jolies hein?!!! ) pensez vous que l'on peut réellement parler d'égalité dans la vie de tt les jours (France) ?
Je ne suis pas une féministe, loin de ça mais je constate souvent que malheureusement "nous" (les chleuhs) avons tendance à placer les hommes sur une éstrade (qui n'est pas toujours méritée).

En êtes vous conscient chers messieurs ?

Votre opinion "masculine" m'interesse ...

Toutes ces soit disant inégalités ne suffiront jamais à compenser l'immense privilège de porter en votre sein votre progéniture....L'immense avantage dont la nature vous a doté ne sera jamais équilibré par le petit surplus de salaires que nous avons...et tous les autres petits privilèges insignifiants

Jnous" (les chleuhs) avons tendance à placer les hommes sur une éstrade (qui n'est pas toujours méritée).

En êtes vous conscient chers messieurs ?

Votre opinion "masculine" m'interesse ...

C'est parce que les hommes chleuhs sont petits...(surtout les tiznitois...car à warzazat on est quand même grands)...

L'estrade c'est pour mettre le maitre en valeur...c'est la frontière entre le maitre et le disciple...supprimer l'estrade c'est niveler l'autorité, c'est dire au disciple "tu es au même niveau que le maitre"...Et si le maitre est un chleuh de Tizinit, l'élève s'apercevra vite qu'il est plus grand que lui, de cet prise de conscience naitra une rébellion et la chienlit ...

Voilà c'est pour ça que les hommes chleuhs sont mis sur une estrade.

Pourquoi vouloir différencier les femmes des hommes ? Les hommes ne sont pas égaux entre eux et les femmes ne sont pas égales entre elles donc on ne peut pas chercher l'égalité des hommes et des femmes à moins que tous les Hommes soient égaux mais cela impliquerait une bijectivité à la limite de la division par 0 (et je pèse mes mots).

Et si, comme on lit parfois sur des forums à conotation religieuse, la femme n'était pas l'égale de l'homme mais complémentaire ? (comme le clou et le marteau :eek:uh: )

Pourquoi vouloir différencier les femmes des hommes ? Les hommes ne sont pas égaux entre eux et les femmes ne sont pas égales entre elles donc on ne peut pas chercher l'égalité des hommes et des femmes à moins que tous les Hommes soient égaux mais cela impliquerait une bijectivité à la limite de la division par 0 (et je pèse mes mots).

Et si, comme on lit parfois sur des forums à conotation religieuse, la femme n'était pas l'égale de l'homme mais complémentaire ? (comme le clou et le marteau :eek:uh: )

L'égalité serait donc qu'à toute homme corresponde une et une seule femme en tout point égale à cet homme (salaire, droits de tout genre etc..) et qu'à toute femme corresponde un tel homme et un seul...

L'estrade c'est pour mettre le maitre en valeur...c'est la frontière entre le maitre et le disciple...supprimer l'estrade c'est niveler l'autorité, c'est dire au disciple "tu es au même niveau que le maitre"...Et si le maitre est un chleuh de Tizinit, l'élève s'apercevra vite qu'il est plus grand que lui, de cet prise de conscience naitra une rébellion et la chienlit ...

...:))...Voilà donc comment vous prenez de la hauteur...

Mais votre confiance s'appuie sur une balustrade (ça rime avec estrade) argumentaire qui risque de s'effondrer..

...:))...Voilà donc comment vous prenez de la hauteur...

Mais votre confiance s'appuie sur une balustrade (ça rime avec estrade) argumentaire qui risque de s'effondrer..

une femme qui veut monter sur l'estrade s'expose à la bastonnade (ça rime avec balustrade)
Et si notre argumentaire s'effondre , c'est qu'il est temps de faire s'effondrer votre doux visage (qui ne sera plus si doux après)

une femme qui veut monter sur l'estrade s'expose à la bastonnade (ça rime avec balustrade)
Et si notre argumentaire s'effondre , c'est qu'il est temps de faire s'effondrer votre doux visage (qui ne sera plus si doux après)

Beaucoup de femmes monteront sur l'estrade...
Et même sous vos bastonnades nous gagnerons jusqu'au dernier bastion...
Ils vous restent encore les esplanades pour y faire vos prières...

Beaucoup de femmes monteront sur l'estrade...
Et même sous vos bastonnades nous gagneront jusqu'au dernier bastion...
Ils vous restent encore les esplanades pour y faire vos prières...

L'empire masculin a les moyens d'écraser vos chimères révolutionnaires....
Ce qui est institué par la nature, ne pourra jamais être dissous par la volonté de l'homme (ou devrai je dire de la femme....bien que "volonté" et "femme" soient antinomiques )

L'empire masculin a les moyens d'écraser vos chimères révolutionnaires....
Ce qui est institué par la nature, ne pourra jamais être dissous par la volonté de l'homme (ou devrai je dire de la femme....bien que "volonté" et "femme" soient antinomiques )

Votre empire d'illusions s'effondra d'un seul de nos souffles...

Les espèces évoluent, la nature est mystérieuse et c'est quand on croit l'avoir saisie qu'elle vient tromper nos certitudes...

Les espèces évoluent, la nature est mystérieuse et c'est quand on croit l'avoir saisie qu'elle vient tromper nos certitudes...

...pour sur que le phénomène tecktonik est encore un complot du lobby féministe...

Viva la macho-révolucion!

...pour sur que le phénomène tecktonik est encore un complot du lobby féministe...

Viva la macho-révolucion!

C'est sûr!..j'ai toujours su que le jean slim avait qqc de diabolique et qu'un jour il risquerait de saper le sérieux masculin et l'autorité que celui-ci induit...

... qu'un jour il risquerait de saper le sérieux masculin et l'autorité que celui-ci induit...

ils se sapent pour saper le sérieux masculin...comment ne pas être ridicule quand on arbore un crête de coq sur une tête d'ampoule illuminée par les milliers de spots du shtar système!!

Back