Que Pensez Vous De L'egalite Entre La Femme Et L'homme Chleuh ?
Tant que l'homme aura peur de la femme, il s'emploiera à l'abaisser d'une manière ou l'autre.
Plus on a de poids, plus on a de droits...
La patience aidant, on peut en conclure que la femme chleuh a plus de droits les années passants...
On peut aussi en conclure que les années passants la femme chleuhe a plus de poids....)
Plus on a de poids, plus on a de droits...
La patience aidant, on peut en conclure que la femme chleuh a plus de droits les années passants...
Le plus grand poids des femmes, c'est plutôt le petit pois dans la tête de certains hommes!
ce que j'ai remarqué c'est qu'une fois mariés, l'omme et la femme se laissent allez et ils prennent trop de poids
Le plus grand poids des femmes, c'est plutôt le petit pois dans la tête de certains hommes!
Tu dis ça pour choper de la meuf..genre je suis pour l'égalité, moi je chui pas un d ces goujats...
Tu dis ça pour choper de la meuf..genre je suis pour l'égalité, moi je chui pas un d ces goujats...
De tt façon aujourdhui faut 2 salaires pour s'en sortir tranquillement! Credit du pav, la voiture et le reste! donc l'egalité ce fait a la fin du mois!
Plus de dominé dominant! Chacun trime pour vivre!
Chui peace moi! a partir du moment qu'on me laisse mes 2h de net par soir!
De tt façon aujourdhui faut 2 salaires pour s'en sortir tranquillement! Credit du pav, la voiture et le reste! donc l'egalité ce fait a la fin du mois!
Plus de dominé dominant! Chacun trime pour vivre!
Mdr Agoram! tu ne serais pas un peu Malien toi?
Brahim! ça a du bon d'être dominé tu sais! faudrait essayer!)