Joyeux Anniversaire Agoram

azul]
Master Agorame
talalite ighoudane
happy new year
et tanmirte pour tous ce que tu fais pour tamazighte

joyeux anniversaire Agoram
désolée pour le retard sur le site mais je ne savais pas qu'il y avait un forum à ce sujet avant que tu ne me le dises et que tu m'obliges à y écrire...
quoiqu'il en soit, beaucoup de bonheur et réussite dans ce que tu entreprends ;-)

illisntmazirt said:
joyeux anniversaire Agoram
désolée pour le retard sur le site mais je ne savais pas qu'il y avait un forum à ce sujet avant que tu ne me le dises et que tu m'obliges à y écrire...
quoiqu'il en soit, beaucoup de bonheur et réussite dans ce que tu entreprends ;-)

ohhhh c'est meme pas vrai que je t'ai obligé à me souhaiter un joyeux anniverssaire...tu l'as fait de ton plein grés comme tous ceux qui sont intervenu sur ce post...il y'en a meme qui sont revenus du maroc expres pour ça.....d'ailleurs je les remercie (je crois que la poste fait greve apparemment car je n'ai pas encore reçu vos jolis cadeaux..pas grave je suis patient)

azul
talalite ifoulkine Master agorame
happy birthday Master agorame
merci pour tout ce que tu fais pour tamazighte
tanmirte nek grand maitre agorame

IZORANE said:
azul
talalite ifoulkine Master agorame
happy birthday Master agorame
merci pour tout ce que tu fais pour tamazighte
tanmirte nek grand maitre agorame

c'est trop d'honneur Izorane mais crois moi je suis vraiment loin d'etre un grand maitre , vraiment tres loin

agoram said:
c'est trop d'honneur Izorane mais crois moi je suis vraiment loin d'etre un grand maitre , vraiment tres loin

Ne fait pas ton modeste Agoram et accepte tous ces compliments, je sais que t'es dans l'kiff!!!

taznkte said:
Ne fait pas ton modeste Agoram et accepte tous ces compliments, je sais que t'es dans l'kiff!!!

tu me connais tres bien taznkte, on a vecu des années ensemble...tu sais bien que je suis l'homme le plus modeste du monde....presque aussi modeste que toi;)

Back