Joyeux Anniversaire Agoram

taznkte

New Member
Je tiens à souhaiter un trés joyeux anniversaire à notre Ami et fervant participant à ce site AGORAM. Je ne vous dirais pas son âge il n'apprecirait sans doute pas

TALALIT IFUULKIIIIIIIIIIIN AGORAM

TALALIT IFUULKIIIIIIIIIIIN AGORAM

TALALIT IFUULKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN;)

Merci ma petite taznkte, merci mon grand agerzam, tu sais 28 ans ce n'est pas vieux pour un homme...alors que pour une femme :cool: ...

Sinon vous m'avez acheté quoi comme cadeau ? :)

agoram said:
Merci ma petite taznkte, merci mon grand agerzam, tu sais 28 ans ce n'est pas vieux pour un homme...alors que pour une femme :cool: ...

Sinon vous m'avez acheté quoi comme cadeau ? :)

Ass n Tlalit nnek ifulkin Agoram! ghama bedda s tumert! Tinmirin!

idaoutanane said:
Je te souhaite un tres bon anniversaire Agoram et surtout reste comme tu es;-)

tu veux dire beau , drole , intelligent et surtout tres modeste...je vais essayer, promis:)

TALALIT IFULKIN AGORAM
!!!
(Un futur grand guitariste insite pour que je te souhaite de sa part un joyeux anniversaire;))

Sinon pour ce qui est du cadeau, je ne vois pas quoi t'offrir la vie t'a déjà tellement gaté...:p

idaoutanane said:
C'est exactement ça et encore tu sais que la liste est longue

il n y a pas que la liste qui est longue chez Agoram!!!!!

Joyeux anniversaire

T'as presque atteint ta date limite de péremption

Les filles vous savez ce qui vous reste à faire.
C'est un produit qu'on a plus en stock, très rare de nos jours, et qui s'adapte à toutes les situations.

A saisir en toute urgence

Dans 2 ans je le solde.

brahimdebouzerz said:
il n y a pas que la liste qui est longue chez Agoram!!!!!

Joyeux anniversaire

T'as presque atteint ta date limite de péremption

Les filles vous savez ce qui vous reste à faire.
C'est un produit qu'on a plus en stock, très rare de nos jours, et qui s'adapte à toutes les situations.

A saisir en toute urgence

Dans 2 ans je le solde.

un agoram c'est comme le vin ,plus il veillit plus il a de la valeur et plus on prend du plaisir à le deguster....donc pas de solde, les prix ne fairont qu'enfler...precipitez vous les filles sinon bientot je serai hors de porté
:cool:

Faudrait que t'aies plus souvent ton anniversaire, on verrait Brahim intervenir plus d'uen fois par an comme ça :p

agerzam said:
Faudrait que t'aies plus souvent ton anniversaire, on verrait Brahim intervenir plus d'uen fois par an comme ça :p

ça ne tiens qu'à vous, je pourrais meme feter mon anniverassaire quotidien tous les jours (d'ailleurs je l'avais fait sur un autre site, on s'etait bien marrer,n'est ce pas Brahim?).. pour cela il suffirait que vous me gatiez d'un petit present chaque jour

M'ENFINNNN encore une revenante ! :eek:

bd_gaston001.jpg

agerzam said:

et oui

en fait je reviens du Maroc après un long séjour la bas
et je m'adapte petit à petit avec la nouvelle version de Souss.

Et c'est pas parce que je n'intervient pas que je ne lis pas ce que vous postez.

agerzam said:
M'ENFINNNN encore une revenante ! :eek:

Ils reviennent tous du maroc pour feter mon anniverssaire:)

Sawsane tu m'a manqué tu sais...j'ai souvent parlé de toi autour de moi

Alors Agoram quand est ce que tu fais une mega fête ou tu nous inviteras tous. Je propose que tu invite tous ce qui sont intervenu dans ce forum. Bon ça fais pas grand monde mais c'est toujoiurs ça.

heureux anneversaire a ssi ag'orram ,
sarf ayé hann:
ur yadlli ghalx(gh) izd is ak ugren tarwa n tarwa nu ,,acku drusn w arraD'n anck nnek da issann ils n tamazight zun kyyin..
----ad issugt umujad x (gh) zund wan wannun..

--------- talalit nk irghudn , aja ak ig asrghud asG'G'as ar asG'G'as,------------------------
-

Back