Jeune Franco-Arabo-Chelh recherche son equivalence féminine ..

IMZGADIWINE

New Member
Salam Aleykoum

je suis un jeune cadre chelh d'une trentaine d'années travaillant et habitant à Paris qui recherche sa moitié chelha , je passe par le net car je ne connais pas de chelha dans mon entourage et comme je ne me vois plus marié avec autre chose qu'une chelha je passe par ce site.
Bref si elle existe la chelha ,musulmane (croyante et pratiquante ) , de bonne famille mignonne et serieuse, n'hésite pas a m'ecrire je serais de faire ta connaissance et plus si affinité inch'allah
 
Re : Jeune FrancoAraboChelh recherche son equivalence féminine ..

wa 'alaikum salam
j'espère que tu vas bien.j'ai lu ton msg, moi aussi je suis arabochelha mais j'habite en Italie, je suis étudiante et je travaille.j'aimerai bien avoir ton e.mail pour pouvoir parler plus librement. en ce qui concerne le mariage je crois que c'est un peu difficile via internet.
bonne journée et à la prochaine Incha'Allah
 
Re : Jeune FrancoAraboChelh recherche son equivalence féminine ..

Salam Aleykoum

je suis un jeune cadre chelh d'une trentaine d'années travaillant et habitant à Paris qui recherche sa moitié chelha , je passe par le net car je ne connais pas de chelha dans mon entourage et comme je ne me vois plus marié avec autre chose qu'une chelha je passe par ce site.
Bref si elle existe la chelha ,musulmane (croyante et pratiquante ) , de bonne famille mignonne et serieuse, n'hésite pas a m'ecrire je serais de faire ta connaissance et plus si affinité inch'allah

salam sava bien, j'ai lu ton message et pour moi c'est la même chose, j'ai du mal à trouver une relation sérieuse avec un chleuh habitant paris.
Moi je suis vendeuse sur paris et de recherche une relation durable avec un chleuh sérieux pratiquant charmant.
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles INCHAALA.
 
Re : Jeune FrancoAraboChelh recherche son equivalence féminine ..

je ne me vois plus marié avec autre chose qu'une chelha je passe par ce site.

c'est quoi cette chose ? ... hum femme objet quand tu nous tiens ...

ceci dit tu as tout de même des candidatures ... all over ze world mine de rien...
 
Re : Jeune Franco-Arabo-Chelh recherche son equivalence féminine ..

aritini lmatal ighoryoufa amouch tifiyi aritini tja c est votre cas melimelo + Dda_bihi !!!!
 
Back
Top