Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Normal, c'est l'Amazigh qui émigre car dans sa région y a pas d'usine, mais ce qui est mauvais c'est de diaboliser le maroc amazigh ou arabe , pourquoi vendre des tomates sur la voie publique et jeter des détritus partout ? c'est ça qui nous baisse a tel point que les européens ne nous respectent plus !
salue Ayaz, amma rilad mani a7tallite, belgika ..frenssa, ngh takchamte i tmazirte ?
Excellente illustration cher ami Mimouni, et tu as raison de souligner que les immigres donnent une image execrable qui ne sert pas le pays d'origine, qui aspire a la modernite.
Pourquoi tu généralises ?
Le Maroc aspire à la modernité ? On doit pas vivre dans le même Maroc... Mdr !!*****
galek al maghrab "moderne" .
Si vous continuez a croire que votre pays n'est pas moderne je vous invite a regarder ce clip .. un apache qui attérit au centre de Maarif a casablanca ..vous allez comprendre pourquoi!
Pourquoi me cacher ? je suis Amazigh Marocain et contrairement a toi qui connait le Maroc a travers des individus deracinés et dénués de citoyenneté moi j'y vis au Maroc avec ces Amazigh dont tu parles avec "effleurements" d'ailleurs, moi je sais ce qui se trame meme dans leur bascours et ce n'est pas la tv Algerienne ou france 24 que nous combattons car ils essaient avec insistance de nous arnaquer et déplumer ce ne sont pas ceux la qui se coalisent meme avec les magiciens et les Djinns contre nous qui me renseignemeront sur mon pays ...Franchement va te cacher !![]()