Je vous l'avez dit

Baddou

Member
Du temps ou je combattais les petits illumines soussi qui etaient tous allignes sur l'Islam, comme des reflexes pavloviens, on m'a manque de respects a plusieurs egards, y compris par le staff de ce site. On m'a pris pour un illumine, un lunatique, un nevrose, et j'en passe. C'etait dans leschleuh.com, amzighweb, souss.com, awidamane.com. C'etait avec des pseudos comme Tachafine, Azwoo, Baddou..etc, au gre des bannissement des webmasters complices. J'ai meme hacke ses dit sites a plusieures reprises. J'etais profondement traumatise par des jeunes qui avaient des conditions de confort en France, dont je ne pouvais meme pas rever quand j'etais petit ecolier dans les montagnes du haut Atlas. La France leur a tout donne, une education qui ressemble a des cours particuliers, quand nous nous entassions a 50, tous les niveaux dans une meme classe. Et ils se premettent de cracher dans la soupe. On ne pouvait pas a l'epoque discuter quoi que soit sans que des hordes d'abrutttis, et d'ABRUTTTIES (faut souligner leur role maligne aussi), sans qu'on nous ramene les Hadith d'Abou Houraira et d"alboukhari, copies/colles du net. Au lieu de s'atteler a apprendre a l'ecole, a faire l'effort pour s'inserer, ils perdaient leur temps a lire les logorhees des pseudos 3alim. On va attendre que ces jeunes Macha allah, bihawli llah, Soubhanallah, apprennent la religion pour qu'on puisse enfin alller travailler et creer des richesses. Et voila le resultats desastreux. Qui nous dit Que Hasna Belahcen n'etaient pas SoussiaMuslima, et que Abdelhamid Abaoud n'etait pas Ouarzazatouna. et que Amimour n'etait MuslimFierduSouss, et j'en passe....Je suis sur que tous ces terroristes gardent encore leurs pseudo ici meme. Bravo les gars vous avez fait un bon job
 
Bravo les gars vous avez fait un bon job

bravo les gars pour qui? les terroristes ou la police Française!
a te comprendre je dirais que les petits berbères de France se sont révoltés contre leur sauveteur! si c'est ce que tu veux dire je suis avec toi! lol
si tu penses aux réprimandes que tu as eu sur ces sites soit certain que tu n'es pas le seul.. ces sites dont tu parles aujourd'hui se sont convertis dans le christianisme tu es assez compétant pour le savoir pas la peine que je te donne le lien.

Question ces brigades qui t'ont fait souffrir sur ces sites ..eh oui c'est une vérité j'ai aussi été victime ici meme sur Souss.com mais chez moi l'Amazighité prime avant tout et je trouve tout a fait normal, non par compassion ni soutien mais par devoir de parler amazighité et continuer a participer ne serait ce que pour remercier ce webmaster qui paie avec son ragent et réserve son temps a la gestion et programmation de souss.com.
Au passage je lui dit merci et bonne continuation
 
Salut Baddou,
ça fait un bail.
Tu en fait des raccourcis lol, tu as la mémoire courte, si nous avons du te censurer pendant un temps, ce n'etait pas a cause de tes prises de positions mais de la façon dont tu répondais aux autres membres du site, insolence, attaque personnelle, insultes et j'en passe et cela après un nombre incalculable d'avertissement, hormis cela il n'y avait rien a te reprocher juste la forme et pas le fond.
Concernant l'actualité, les sites amazighs n'y sont pour rien et bien au contraire, Souss.com a toujours été ouvert culturellement et religieusement, agerzam et moi avons tjr été sensible a la liberté de penser et d'expression et surtout sur la partie religieuse.
En tt cas, je suis content de te relire ;)
See U
 
Salut souss,

Tu dois supprimer les profils des terroristes Abdelhamid Abaaoud, de Hasna AitBoulahcen, et de Brahim Amimour si tu peux les identifier. Je suis certains qu'ils sont membres ici. Je ne realise toujours pas comment la societe amazigh ait pu produire de tel monstres capables de massacrer 200 personnes au pays qui leur a tout donne. Si tu remarqauis bien je n'attaquais avec vehemence que les sujets ou la religion est mise en avant. Je n'ai jamais mis mon nez dans les sujets qui traitent du vernis a ongle ou de petites amourettes. Ca fait 25ans que je suis conscient du danger de la religion, ce sont des choses que je palpe, et je suis parfaitement lettre en arabe. J'ai buche Sahih Alboukhari et j'ai lu le coran plusieurs fois, et de nombreux livres du Tafsir et de la sunnah. Enfin, j'ai developpe une capacite sensorielle extremement elevee au niveau societal qui m'avait toujours permis de deceler les orientations dangereuses de la societe plusieurs annees avant qu'elles annihilent. Enfin j'ai senti le pourrissement de la communaute maghrebine de France, et j'avais pris la decision de plier baggage pour sauver mes enfants car je sentais que la France, pays des Lumieres est foutue. Je suis revenu au pays ou j'avais demarre ma carriere: La Californie. Mes enfants et moi nous respirons de nouveau l'air de la liberte. La religion c'est comme l'alcool, en abuser devient mortel. L'islam radical n'a jamais rien produit d'autre que le Safk addima'a (les bains de sang) et le malheur et ce depuis la mort du prophete. Sur 500 prix Nobel de la Terre seuls 3 seulement sont issus de la Musulmanie. Cela nous pousse a reflechir, et tous les ingredients sont en place pour une guerre civile en France, tellement la societe a tolere les monstres depuis des annees.
 
ce qui plait a un individu ne peut pas par extrapolation ou "infection" plaire a un autre, il y a et il y aura toujours des concessions a faire pour vivre sur le meme espace ou voisinage, il faudra donc chercher l'équilibre et non imposer son point de vue.
En parlant ainsi je ne dicte pas de conduite mais uniquement l'idée qui a jalli dans mon esprit en lisant les 2 comments de Baddou.
 
Voila, j'ai emigre en Californie pour fuire ces boucs d'Islamistes. Et Voila le resultat, ils nous suivent partout. Ca c'est le vrai Islam, la religion de paix et de tolerance
 
Voila, j'ai emigre en Californie pour fuire ces boucs d'Islamistes. Et Voila le resultat, ils nous suivent partout. Ca c'est le vrai Islam, la religion de paix et de tolerance
Bon courage baddou, il est clair que le monde actuel est totalemnt desordonné, les individus ont perdu leur personnalité et leur existence, ils s'explosent partout ;;;! au moment ou je lis ton commentaire j'apprends qu'il y a plus de 10 victimes en Amerique suite a un couple armée qui a attaqué une réunion ..le comble les 2 attaquants portaient des noms Arabes !
Que Dieu soit avec vous, vous aurez peut etre a supporter les remarques des autres mais ça passera
bonne chance
 
Bon courage baddou, il est clair que le monde actuel est totalemnt desordonné, les individus ont perdu leur personnalité et leur existence, ils s'explosent partout ;;;! au moment ou je lis ton commentaire j'apprends qu'il y a plus de 10 victimes en Amerique suite a un couple armée qui a attaqué une réunion ..le comble les 2 attaquants portaient des noms Arabes !
Que Dieu soit avec vous, vous aurez peut etre a supporter les remarques des autres mais ça passera
bonne chance
J ai vécu la guerre d Algérie (en Kabylie) et je comprenais les nationalistes qui luttaient pour l indépendance....
Mais par la suite avec l arabisation et et l islamisation... je me sens révolté au point de m éloigner de tout cela!
 
J ai vécu la guerre d Algérie (en Kabylie) et je comprenais les nationalistes qui luttaient pour l indépendance....
Mais par la suite avec l arabisation et et l islamisation... je me sens révolté au point de m éloigner de tout cela!

peut on vivre loin de son milieu natal, de son pays, peut on oublier qu'on a un pays? le pays d'accueil peut il remplacer le notre ?
ne serait il pas imprudent de sacrifier ce lègue de nos ancestres soit notre pays?

Pour moi difficile, je ne peux sacrifier mon pays a cause de litiges politiques , c'est quelque chose que je dois passer a mes enfants ...
Avez lu l'histoire des rohingas pourchassé par les bonzes et qui crèvent sur des embarcations au large de l'Indonésie
0,,16023816_303,00.jpg
 
En plus en Algérie y a pas eu vraiment de guerre ni meme de batailles, c'est un peuple berbère desarmé et ecarté du développement qui réclame qu'il soit associé aux programmes de son pays et avoir sa part des richesses du sous sol algérien, mais c'est une armée et police déchainée qui s'est dévérés sur lui faisant des morts et bléssés ..le printemps noir !!
Aujourd'hui la kabylie a un gouvernement en exile et le Maroc défend ce peuple et a porté l'affaire de son indépendance devannt les nations unies et les instances universelles .. et incha allah la kabylie pourrait avoir son indépendance dans l'avenir
 
Chers amis
Nous devons par lesw temps qui courrent etre circonspects de tout discours provocateurs dont le but est de faire detaler le lievre.
L Islam ou le Dieu de l Islam n a rien a voir avec ce qui s etait passe a Paris ou en Syrie.
Ce n est pas parceque quelqu un a avale un morceau de viende de travers et en mort que nous declarer la VIANDE comme poison mortel.
Ceux qui interpretent une religion de travers en assument la responsabilite de leurs actes.
L Islam doit etre interprete rationnellement en respectant les balises contre le mal et la viande doit etre coupe en petites bouchees et bien cuite et bien mastique et avalee correctement conformement a l acte naturel........Ni le premier ne fera mal ni la seconde ne suffoquera personne.
 
Avec l age et la difficulte de voir je vous demande de corriger par vous meme les fautes d orthographe et d accords grammaticaux que j ai du commettre dans le message precedant.Merci.
 
Chers amis
Ceux qui interpretent une religion de travers en assument la responsabilite de leurs actes.
L Islam doit etre interprete rationnellement en respectant les balises contre le mal et la viande doit etre coupe en petites bouchees et bien cuite et bien mastique et avalee correctement conformement a l acte naturel........Ni le premier ne fera mal ni la seconde ne suffoquera personne.
C'est la le problème, l'Islam est une religion c'est en principe un "pack" a prendre tout entier ou s'en éloigner, aujourd'hui nous, nous bafons l'Islam chacun a sa manière, ce qu'il faut c'est disposer de gens serieux , relihieux et intègres capables d'apporter des options a l'Islam afin qu'il puisse etre compris et accépté par tous .... cela veut dire empecher ces intégristes de le prendre pour monture et utiliser son contenu pour nous attaquer ..
Le mieux est de laisser chacun vis a vis de son Dieu ! ce sera parfait
 
Monsieur Adrar croit toujours qu'on peut sauver l'islam par faire avaler des petits morceaux de viande bien machées. Le problème n'est pas la quantité de viande que l'on avale mais sa qualité. Une viande coupée en petites morceaux si elle est empoisonnée aboutit au même résultat: la mort. L'islam ne peut être sauvé que par une révision radicale de ses textes fondamentaux, le Coran et les traditions attribuées au prophètes. 90% de ces textes ne sert plus a rien. A la fin on obtiendra un petit magazine aussi mince que la bande dessinée Donald Duck.

Il m'est impossible d'imaginer l' existence d' un islam aussi violent dans ma région natale que je connais bien. Les responsables doivent être radicalisés en marge de la société dans laquelle ils vivent. Mais laquelle? Peut-on parler de pays d'origine de leurs parents alors qu'eux memes sont nés et grandis a l' étranger?

En Europe, j'observe depuis des décennies une re-islamisation radicale des immigrés originaires de plusieurs régions d'Afrique du Nord. Ils ont tous en commun la berbérophone et une précarité socio-économique. Ils sont résolument tournés vers la religion. Ceux qui ont échappé vivent de la criminalité et du banditisme. Il y a juste quelques mois le maire d' Avers a pointé de doigt la communauté berbère de sa ville. L' homme a été attaqué dans la presse et pourtant il avait raison.

Au plaisir de vous lire.
 
. ................//........Le problème n'est pas la quantité de viande que l'on avale mais sa qualité. Une viande coupée en petites morceaux si elle est empoisonnée aboutit au même résultat: la mort. L'islam ne peut être sauvé que par une révision radicale de ses textes fondamentaux
................//............
Au plaisir de vous lire.
D'abord pardon je n'ai pris que la partie qui sera inclu dans ma réponse.
Surtout il ne faut pas dire que c'est interdit de remodeler l'Islam ou le toucher ..car on l'a deja assez tripoté en modifiant bien des choses et en quantité. Il faut donc s'y mettre et lemettre a la disposition du monde dans un espect plus attractif, je suis d'accord avec taffart
 
Du temps ou je combattais les petits illumines soussi qui etaient tous allignes sur l'Islam, comme des reflexes pavloviens, on m'a manque de respects a plusieurs egards, y compris par le staff de ce site. On m'a pris pour un illumine, un lunatique, un nevrose, et j'en passe. C'etait dans leschleuh.com, amzighweb, souss.com, awidamane.com. C'etait avec des pseudos comme Tachafine, Azwoo, Baddou..etc, au gre des bannissement des webmasters complices. J'ai meme hacke ses dit sites a plusieures reprises. J'etais profondement traumatise par des jeunes qui avaient des conditions de confort en France, dont je ne pouvais meme pas rever quand j'etais petit ecolier dans les montagnes du haut Atlas. La France leur a tout donne, une education qui ressemble a des cours particuliers, quand nous nous entassions a 50, tous les niveaux dans une meme classe. Et ils se premettent de cracher dans la soupe. On ne pouvait pas a l'epoque discuter quoi que soit sans que des hordes d'abrutttis, et d'ABRUTTTIES (faut souligner leur role maligne aussi), sans qu'on nous ramene les Hadith d'Abou Houraira et d"alboukhari, copies/colles du net. Au lieu de s'atteler a apprendre a l'ecole, a faire l'effort pour s'inserer, ils perdaient leur temps a lire les logorhees des pseudos 3alim. On va attendre que ces jeunes Macha allah, bihawli llah, Soubhanallah, apprennent la religion pour qu'on puisse enfin alller travailler et creer des richesses. Et voila le resultats desastreux. Qui nous dit Que Hasna Belahcen n'etaient pas SoussiaMuslima, et que Abdelhamid Abaoud n'etait pas Ouarzazatouna. et que Amimour n'etait MuslimFierduSouss, et j'en passe....Je suis sur que tous ces terroristes gardent encore leurs pseudo ici meme. Bravo les gars vous avez fait un bon job


Ravi de te revoir !

Trop facile ta réponse. Je sais que tu es déçu de voir un amazigh commettre un acte aussi violent. Mais le fait de généraliser sur tous les jeunes (ou moins de jeunes) d'Europe est la même arme qu'utilise les autres. Pointer une communauté, un groupe etc... pour le seul but d'inhiber l'humanité que chacun de nous a en soi !

Tes interventions sont toujours teintés d'un fond de tes croyances personnelles. Comme ceux que tu critiques ! :)
 
Monsieur Adrar croit toujours qu'on peut sauver l'islam par faire avaler des petits morceaux de viande bien machées. Le problème n'est pas la quantité de viande que l'on avale mais sa qualité. Une viande coupée en petites morceaux si elle est empoisonnée aboutit au même résultat: la mort. L'islam ne peut être sauvé que par une révision radicale de ses textes fondamentaux, le Coran et les traditions attribuées au prophètes. 90% de ces textes ne sert plus a rien. A la fin on obtiendra un petit magazine aussi mince que la bande dessinée Donald Duck.

Il m'est impossible d'imaginer l' existence d' un islam aussi violent dans ma région natale que je connais bien. Les responsables doivent être radicalisés en marge de la société dans laquelle ils vivent. Mais laquelle? Peut-on parler de pays d'origine de leurs parents alors qu'eux memes sont nés et grandis a l' étranger?

En Europe, j'observe depuis des décennies une re-islamisation radicale des immigrés originaires de plusieurs régions d'Afrique du Nord. Ils ont tous en commun la berbérophone et une précarité socio-économique. Ils sont résolument tournés vers la religion. Ceux qui ont échappé vivent de la criminalité et du banditisme. Il y a juste quelques mois le maire d' Avers a pointé de doigt la communauté berbère de sa ville. L' homme a été attaqué dans la presse et pourtant il avait raison.

Au plaisir de vous lire.


Depuis plus d'un siècle tout le monde se l'est interdit ! Mais avant ça avait toujours été le cas ...
 
Monsieur Adrar croit toujours qu'on peut sauver l'islam par faire avaler des petits morceaux de viande bien machées. Le problème n'est pas la quantité de viande que l'on avale mais sa qualité. Une viande coupée en petites morceaux si elle est empoisonnée aboutit au même résultat: la mort. L'islam ne peut être sauvé que par une révision radicale de ses textes fondamentaux, le Coran et les traditions attribuées au prophètes. 90% de ces textes ne sert plus a rien. A la fin on obtiendra un petit magazine aussi mince que la bande dessinée Donald Duck.

Il m'est impossible d'imaginer l' existence d' un islam aussi violent dans ma région natale que je connais bien. Les responsables doivent être radicalisés en marge de la société dans laquelle ils vivent. Mais laquelle? Peut-on parler de pays d'origine de leurs parents alors qu'eux memes sont nés et grandis a l' étranger?

En Europe, j'observe depuis des décennies une re-islamisation radicale des immigrés originaires de plusieurs régions d'Afrique du Nord. Ils ont tous en commun la berbérophone et une précarité socio-économique. Ils sont résolument tournés vers la religion. Ceux qui ont échappé vivent de la criminalité et du banditisme. Il y a juste quelques mois le maire d' Avers a pointé de doigt la communauté berbère de sa ville. L' homme a été attaqué dans la presse et pourtant il avait raison.

Au plaisir de vous lire.


Depuis plus d'un siècle tout le monde se l'est interdit ! Mais avant ça avait toujours été le cas ...
 
Depuis plus d'un siècle tout le monde se l'est interdit ! Mais avant ça avait toujours été le cas ...

Tu nous laisse sur notre faim ...... berger d'Ihahan malgré que je sais qu'il n y a pas de mouton a ida ou tanen, plutot du miel et de l'huile d'ragan et .. un plus les raissates qui nous comblent de leur art de danse et de chant !

image_preview
 
Back
Top