jamel pour les enfants du maroc...

chelhate

New Member
je sais pas si vous avez vu l'emission tout le monde en parle samedi a la2 avec en invité jamel debouzze qui pour venir en aide au enfants du maroc a sorti une basket reebook et les benef seront envoyés au enfants du bled.
 
Pourtant, j'ai regardé aussi cette émission mais je n'ai rien entendu de tel ... :-?

Peut-être g loupé un bout de l'émission alors :-D

Alors qui est-ce qui va participer à cette bonne action ? à savoir acheter les baskets en qtion ? :-D
 
moi ausi j'ai raté cette emission c'est on m'en a parler mais ce matin en zappant jamel était invité a hit machine a la 6 ou il a reparler de ces basket! mais je ne les ai vu nul part dans la region dans les magasins de sport peut etre qu'elles ne sont pas encore mise en vente ou alors peut etre sur le site internet de reebook
 
chelhate a écrit :
moi ausi j'ai raté cette emission c'est on m'en a parler mais ce matin en zappant jamel était invité a hit machine a la 6 ou il a reparler de ces basket! mais je ne les ai vu nul part dans la region dans les magasins de sport peut etre qu'elles ne sont pas encore mise en vente ou alors peut etre sur le site internet de reebook

j'ai pas vu les émissions dont vous parlez mais jai regardé les infos où ils en parlaient ! eh oui c une paire de reebok (je l'ai en noir) mais ils ont rajouté un symbole " el amel" en arabe c l'espoir si mes souvenir sont bons.

Les fonds récoltés iront aux enfants défavorisés je crois.
 
L'humoriste Jamel Debbouze a entrepris une action de soutien à l'association "L'Heure Joyeuse" en sponsorisant une marque de chaussure de sports signée de son nom.

Une partie des recettes de vente de la "Gold Medallist" produite en série limitée (7500 exemplaires) bénéficiera aux enfants démunis au Maroc par le biais de l'association.
Produits en blanc, noir-argenté et safran-écru, ces chaussures portent une petite signature en arabe "Al Amal" (ESPOIR).
L'heure Joyeuse est une association ayant pour vocation de venir en aide aux enfants défavorisés à travers, notamment, des activités de scolarisation et d'alphabétisation.
 
non jai pas les basket de jamel, mais jai l'original reebok ! eh oui, c t un model existant, ils y ont juste placé le symbole "el amal" a ce que j'en sais :)
 
d'abord merci c'est gentil de m'aideer
mais je n'arrive pas a acceder a ta liste des points de vente!!!

peux tu me les citer stp?????????!!!!!!!!!!!!!
 
START SPORT CC CARREFOUR 91100 VILLABE

INTERSPORT QUINCY SOUS SENART 91806 BRUNOY

COURIR CC LES 4 TEMPS 92092 PARIS LE DEFENSE

SHOW ROOM 36 BLD ARISTIDE BRIAND 92400 COURBEVOIE

COURIR CC ROSNY II 93110 ROSNY SOUS BOIS

MARMON SPORTS 73 AVENUE JEAN JAURES 93300 AUBERVILLIERS

SPORTING 1 PLACE DU GENERAL DE GAULLE - 93340 LE RAINCY

SUN SPORTS 136 AVENUE MICHELET 93400 ST OUEN

EXTREME RUNNING 8 ROUTE DE ST LEU - CC BIENVENUE 93430 VILLETANEUSE

SPORT ELITE 82 RUE ST STENAY 93700 DRANCY

COURIR CC CRETEIL SOLEIL 94014 CRETEIL

PREMIUM 69 RUE ST DENIS 75001 PARIS

COURIR 51 RUE DE RIVOLI 75001 PARIS

COURIR CC FORUM DES HALLES 75001 PARIS

COURIR 48 BOULEVARD SAINT MICHEL 75005 PARIS

LA GUARDIA 75006 PARIS

COURIR 128 RUE DE RENNES 75006 PARIS

COURIR 104 AVENUE DES CHAMPS ELYSEE 75008 PARIS

CITADIUM 50 RUE CAUMARTIN 75009 PARIS

COURIR 22 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE 75012 PARIS

SPORT 2000 71 BIS BOULEVARD BARBES 75018 PARIS

ATHLETE'S FOOT 2 BLD BARBES 75018 PARIS 18 :) :)
 
y ont oublier le 59!!!
comme dab tout est localiser dans la capitale au detriment des campagne!!quel injutice...snif :-D
 
C de ma faute, j'ai mis les points de vente de la région parisienne, j'en suis désolé :-D :-D
 
Merci beaucoup, c'est super gentil!!


je compte les offrir a mon copain pour noel!!!
il m'en parle tellement!!

merci encore!!!!!!!!!!
;-)
 
VICKY a écrit :
Merci beaucoup, c'est super gentil!!


je compte les offrir a mon copain pour noel!!!
il m'en parle tellement!!

merci encore!!!!!!!!!!
;-)


et moi tu veut pas me les offrir pour l'aid :-D
 
Ya pas un moyen pour voir a quoi elles ressemblent ces baskets :-? :-? :-?

Paske dans nos provinces comme disait chelhate, ya rien encore :-( :-(

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 20/11/2003 17:47 ]
 
Back
Top