jamais sans mon pays!!!!!!

ifnaouia

New Member
je ne sais pas pourquoi ni comment mais le maroc c'est toute ma vie . Je suis une inconditionnelle j'aime le maroc et surtout le souss en particulier SIDI IFNI. Je revis quand je suis a ifni je sais pas comment l'expliquer. La france pour moi reste un pays monotone sans vie sans joie meme si hamduliallah je n'ai besoin de rien mais bon. QUE DIRE de LA CULTURE BERBER je suis pas 100% CHLEUHA ET POURTANT C COMME SI, J AIME LA TOTALITe DE CETTE CULTURE ,les traditions ,la musique, les gens ,le dialecte que je comprend mais que jaimerai tant parlé. MERCI PR LE SITE :)
 
:) Salut, ifnaouiya,je suis ravi de voir qu'une personne tient beaucoup à son pays,son origine,sa culture et sa langue maternelle.Ce site consacré au souss,et ait baamrane en fait partie,va te plaire,et je l'espère, te satisfaire.
 
salam moi je suis d ifni ossi et je trouve ke c une jolie petite ville mais elle est SUPER calme!!!
donc c le top pour les jeunes cadres dynamiques et stressés..lol!
sinon si la ville vs parait trop calme faites comme moi bravez les vagues de l atlantik avec une planche,
avis aux amateurs!!
 
moi je di a tou le monde de visiter ait baha et allez voir l haj daoud les meilleurs fokia ou sinon pour visiter les montagnes ya obéhé et sa land rover santana avec les pneus dangereux bref c tro beau cette ville
 
ifnaouia a écrit :
je ne sais pas pourquoi ni comment mais le maroc c'est toute ma vie . Je suis une inconditionnelle j'aime le maroc et surtout le souss en particulier SIDI IFNI. Je revis quand je suis a ifni je sais pas comment l'expliquer. La france pour moi reste un pays monotone sans vie sans joie meme si hamduliallah je n'ai besoin de rien mais bon. QUE DIRE de LA CULTURE BERBER je suis pas 100% CHLEUHA ET POURTANT C COMME SI, J AIME LA TOTALITe DE CETTE CULTURE ,les traditions ,la musique, les gens ,le dialecte que je comprend mais que jaimerai tant parlé. MERCI PR LE SITE :)
azul
il n ya que tamazighte qui la beauté de ce pays
staymate , stamazighte
 
en parlant de jacques berque ta deja été a berck plage dans le pas de calais?
 
c est de la discrimination régionale et tu ne peut que te faire des ennemis vu le nombre de berbere vivant dans le pas de calais
 
c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité des gens. y a pas que l'économie qui va mal au nord, les cerveaux aussi



[ Edité par chico le 21/1/2005 20:14 ]
 
ok je suis d accord avec toi mais sais tu seuleument que se sentir supérieur aux gens ca relève du racisme qui lui meme est une connerie monumentale donc a partir de la on peut voir quel cerveau est affécté
 
chico a écrit :
c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité des gens. y a pas que l'économie qui va mal au nord, les cerveaux aussi

[ Edité par chico le 21/1/2005 20:14 ]

apparemment le tien est dans un état critique !
au fait...essaie de ne pas confondre le nord et le pas-de-calais c'est 2 départements différents ;-)
berck sur mer c'est dans le 62 et pas ds le Nord
 
par chico le 21/1/2005 21:12:45

c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité des gens. y a pas que l'économie qui va mal au nord, les cerveaux aussi

OUI MAIS DANS LE NORD AU MOINS ILS ONT UN CERVEAU C PAS COMME CERTAIN :p
 
à toute la clique du nord réunie :
je ne suis pas achelhi je suis amazighe, c'est ma langue maternelle.

Achemkar a écrit :
si chico etait un vrai acelhé,il aimerai le nord pas de calais mais bon quand on a le quotient intellectuel d'un pompiste espagnol,on evite de ce la ramené face aux chleuh ch'ti!!!vive le NORD PAS DE CALAIS

[ Edité par Achemkar le 24/1/2005 11:04 ]
 
povr garcon tu conai rien a rien le souss c est la terre des échléyn franchemen ton k m inkiete toi t es pa amazigh mai amazir
 
Back
Top