izenzaren

Lorie

New Member
on m'as dit que abdelhadi est toujours seul dans une maison sur une plage a Tifnit je crois sur la route d'Agadir a Tiznit et il fait sa musique avec des gens comme ça pour son plaisir mais c'est vrai que c'est de la tres bonne musique et une emotion quand il chante ;-)

Lorie a écrit :
on m'as dit que abdelhadi est toujours seul dans une maison sur une plage a Tifnit ;-)
c'est juste une légende
abdelhadi n'est plus un chanteur mais malheureusement un marginal

Lorie a écrit :
on m'as dit que abdelhadi est toujours seul dans une maison sur une plage a Tifnit je crois sur la route d'Agadir a Tiznit et il fait sa musique avec des gens comme ça pour son plaisir mais c'est vrai que c'est de la tres bonne musique et une emotion quand il chante ;-)
sacree toi mou... :p :-D

c à sidi rbat où il est !!
il est tres fort !
IGGOUT OUMDLOU WALA IZELLID GGOUTN WAGGAGUN WALA OUSMANE IGAD OUMDLOU TILLASS!!abdelhadi izenzarne :-fla :-az

qu'est ce que tu entend par marginal? en tout cas quand qqun chante de telles chansons avec des textes aussi bon et qu'il les chante d'une telle manière il en reste un tres tres grand chanteur et rien quze d'entendre ses chansons ça donne des frissons

azul izenzaren est une groupe de chanteur qui a sa place dans l'espace musical amazigh alors personnelement je l'ai dit et je la dit et la dirai bravo bravo izenzaren :-o

Back