izenzaren

ajddigue

New Member
je me ss posé la question pour quoi le groupe izenzaren enrejestre plus des nouvelles? malgré le groupe a beaucoup des fans a l'etranger et au maroc aussi je voudrai bien savoir pour quoi cet absance au niveau de champs musicale bèrbère?
je remarque que chaque fois quand les fans demandent monsieur ABDELHADI pour les nouvelles il répond tjrs:et ce que vous avez déja compris les anciennes cassettes?
c'est vrais que ses cassette contien des sujets importants mais sa fait 13ans qu'ila plus de nouvelles.mais 13ans sa sufait de comprandre tout c qu'il a dit.si vous avez des nouvelles pour ce group vous pouvez me les comuniquer svp sur ajddigue222@yahoo.fr.

salem aucune nvelle au sujet de ce groupe je me permet d'intervenir juste pour ajjouté qu'izenzaren chamrh sont pas mal non plus et pareil on entend plus parlé depuis un long moment !!!!!
ou sont ils?

Je reconnait Idbasaid sur la photo;mais pour moi iggout abdlhadi c'est vraiment le meilleur avec sa voix envoutante

salam!
c'est vrai qu'igout abdelhadi a une voix unique, très particulière,
envoûtante ?
peut être est ce le contenu des chansons, l'emotion ainsi que le poid du message qui donne cette sensation! le groupe izenzaren, a du mettre en pause leur carrière, je dirais plutôt à quand les izenzaren "junior", qui pourraient les égalés!???????
grande question!!

salam a tous !!!
haa!sa me rapel d souvenires sa j été se jour la.... :-D on c bien éclaté ! ! dédicasse a tou se qui été présen se jour la !
Souss a écrit :
Des nouvelles de izenzaren chamekh

voici une photo recente du chanteur

Photo

Souss a écrit :
Des nouvelles de izenzaren chamekh

voici une photo recente du chanteur

Photo

Quels sontt les liens, s'il y a lieu, entre izanzaren d'Iggout et izanzaren Chamekh?
Des musiciens ont fait parti dans l'un et l'autre groupe?
-Il est évident que leur démarche musicale est plutôt differente.Néanmoins, je voudrais savoir pourquoi ce chevauchement de noms de groupe.

Azul Nourdine,

En fait, à l'origine, il n y avait qu'un seul groupe IZENZAREN qui comportait justment Aziz Chamkh et Iggout Abdelhadi, Lahsen Boufertel et Moulay Brahim...Le goupe a connu des dissensions ce qui a abouti à une séparation de la troupe en deux parties disctinctes: Izenzaren d'Iggout et Izenzaren de Chamkh.

Les deux groupes ont donc suivi deux cheminements légérement diffiérents. Izenzaren Chamkh ont chanté par exemple les chansons de Hajj Belàid alors que Izenzaren d'Iggout ont toujours opté pour la création pure. Je n'ai jamais entendu Abdelhadi reprendre la chanson de quelqu'un d'autre.

Il est tout à fait clair que le succès d'Izenzaren d'Iggout est indéniable. Et cela pour des raisons inhérentes à la personnalité de Abdelhadi un peu rebelle voire marginale, et, surtout à la magie de ses compositions musicales sur son instruments fétiche, le banjo, doublée de paroles très absconses pour le commun de mortels, et, que seuls certains arrivent à comprendre.

Iwizi-U-Sus a écrit :
Azul Nourdine,

En fait, à l'origine, il n y avait qu'un seul groupe IZENZAREN qui comportait justment Aziz Chamkh et Iggout Abdelhadi, Lahsen Boufertel et Moulay Brahim...Le goupe a connu des dissensions ce qui a abouti à une séparation de la troupe en deux parties disctinctes: Izenzaren d'Iggout et Izenzaren de Chamkh.

Les deux groupes ont donc suivi deux cheminements légérement diffiérents. Izenzaren Chamkh ont chanté par exemple les chansons de Hajj Belàid alors que Izenzaren d'Iggout ont toujours opté pour la création pure. Je n'ai jamais entendu Abdelhadi reprendre la chanson de quelqu'un d'autre.

Il est tout à fait clair que le succès d'Izenzaren d'Iggout est indéniable. Et cela pour des raisons inhérentes à la personnalité de Abdelhadi un peu rebelle voire marginale, et, surtout à la magie de ses compositions musicales sur son instruments fétiche, le banjo, doublée de paroles très absconses pour le commun de mortels, et, que seuls certains arrivent à comprendre.
merci pour les info...je savais pa ça...je coné abdelhadi igout..car il habite a ait melloul comme moi ...c vrai k'il est tt le tps défonsé...mé il chante bi1..et j'aime trop c chansons ...

salut agddigue
comme tt te monde ;quoi de 9?ils sont ou izenzaren?
derierement j'ai été au bled et je me suis rencontré avec l'un des membres de izenzaren :c'est vrai ya des nouveaux moureaux mais selon lui ils sont en conflit et pour cela abdelhadi a bloqué tout pour l'instant.ce qu'il se trouvera c'est juste des enregestrements des anciennes chanson sur les cd pas plus.

Back