Laisse-le, cela montre son niveau. Pour nous impressionner, il nous montre des murs qui ne prouvent rien. Ça se trouve que c'est un Amazigh moustachu, puant, et qui plus-est d'un père épicier qu'il l'a construit. L'esclavage quand tu nous tiens !
Comme cela les Amazighs empestent ! Et alors que fais-tu chez eux sur ce site ? Va chez tes maîtres s'ils voudront d'un "chelh lkhenz" comme toi. Allez ouste, si tu as un minimum de fierté. Même si je sais que tu en as aucune....
En parlant des voleurs et des pillards, personnellement je n'en ai jamais vu un être mal habillé. Ils sont toujours bien sapés, avec de belles voitures, de très belles maisons.... Parce que tout simplement ils se servent allègrement de l'argent de ceux qui puent...C'est le cas des maîtres de ce terroriste de U-Haqqun...
Qu'est qu'ils nous a apporté tes maîtres les Fachis ? On en sait quelque chose. On peut t'en parler des heures et des heures. Un exemple: on est tous à l'étranger pour quémander un morceau de pain aux Occidentaux. Parce que les postes qui doivent nous revenir de droit, ils sont déjà occupés par leurs enfants. Que c'est mignon.... Qu'est-ce qu'ils sont civilisés ! Moi, personnellement je les adore !
Quant à notre ami Aksel, c'est un homme d'honneur, un vrai Amazigh, intelligent, cultivé, ratiennel... Il faut rincer ta sale tronche puante avec de l'acide avant que tu en parles. Tu ne lui arrives même pas à la cheville espèce de "souteneur"...
Après ce que tu as dit sur nous, je suis sûr que tu ne dois pas être le fils de ton "père". Comme ce médiocre de Munafiq Muslim, tu dois certainement avoir un père saoudien...