IRSMOUKEN et REGIONS

yan

New Member
bonjour tout le monde ! je suis originaire d' irsmouken j'aime beaucoup ce bled et je vous invite tous (rasmoukis(es) ou pas) à participer à fond ce forum...merci :)

[ Edité par yan le 4/12/2003 19:18 ]

salam oualaykoum
je suis un arsmouk aussi. tu es d'ou de laba exactement? ca se trouve on se connait.
salam

salut c'est grace à la photo que je t' ai reconnu, c est toi said le frére à abdelhaq!!...si je me trompe pas!! je suis boujamaa, je sais pas si tu te souviens encore de moi?

c'est bon je vois qui tu es boujemaa. alors quoi de neuf?
sinon lateefa quand tu dis je les connais, tu parle de qui mon frere et moi ou d'autre chose?
salam

labasse lhamdoulilah imma kiyine, ca se passe le boulot? ca fait 2ans et demi que je suis parti a tamazirt ca me manque trop. t'as été cet été toi?

chleuh95 a écrit :
c'est bon je vois qui tu es boujemaa. alors quoi de neuf?
sinon lateefa quand tu dis je les connais, tu parle de qui mon frere et moi ou d'autre chose?
salam
[size=x-small]Moi ? Je sais plus...[/size]:roll:

ima kmine id tsswira nme ayna?? mache tofkme khtane n tsswira rayne ati tgite ghina achko kmi tkhchante :p

agllid a écrit :
ima kmine id tsswira nme ayna?? mache tofkme khtane n tsswira rayne ati tgite ghina achko kmi tkhchante :p

issane awa matinit ! hane awalna ourtiki ! han ighourt'fisst raykmelgh inki tkhchan talkouzintino :-x tfoulkiii ntat touff ghtana stnit kiyi gh'tswirra ! aywa hane nighak't ouradass hawdgh !

slt en ce moment ca se passe bien, j' ai ete a "samazirse" 2 fois cet annee pendant laid lkbir et en ete...c etait tres bien passe, bien regale ,comme je disait souvent a mes potes ("samazirse"=la suisse) ! si j'ose dire ...et ne te moque surtout pas de ma transcription c'est fait expret...et naturellement..dans ce sense j aimerai bien qu'on puisse promovoir cette variation phonologique dont notre dialect rejuisse et qui restait, à ma connaissance, inedite jusqu' à présent...passe mon bonjour à abdelhaq..a+
.

je suis un vrais arsmouk

bjr je veut faire une conaissance avec tous les irsmoukn je suis de ait brahim ouyoussef repond moi stp et je suis fiere sinon repond moi stp

Back