Interruption du site

brahimdebouzerz

New Member
Qu'est ce qui s'est passé ces derniers jours sur souss ?
Le portail n'était plus accessible depuis le vendredi après midi.
- Est ce une préparation psychologique pour une fermeture définitive du site ?
- Est ce des attaques contre le site ?
- Est ce un chantage de la part de souss ?
- Peut être même que c'est le nouveau modérateur qui a pris le site en otage pour avoir une prime...

Toutes les pistes sont à l'étude.

En tout cas content de retrouver notre site.
 
je crois que comme toi brahim tout le monde s'est posé plein de questions!!
et on atten les réponses!!
 
moi j'exige qu'on me rembource les 3,50 euros de cyber ou je me suis connecté samedi à 17h00 pour rien ni souss.com,ni leschleuhs.com ni asays.com n'etaient accessibles ,j'ai cru à pyratage anti-chleuhs,resultat je me suis rabatuu sur bladi...ah la honte. :-D :-D
 
beda a écrit :
tu devrais te cacher Agoram...je ne te connais plus moi :-D

[ Edité par beda le 6/9/2004 10:31 ]

mea culpa ma chere beda,j'en ai perdu le sommeil...je vous jure ça ne se reproduira plus.
 
Tu n'es pas le seul...

J'adore ce site, le pire y cotoie le plus mauvais.
(exemple : comment une femme se lave apres ses regles...)

une idée faire un site : le Best Of de Bladi (si cela tente kelkun)
 
Pas d'inquietude ils ne s'aventurent pas sur ce site de perdition... ils preferent se stimuler le cerveau avec des questions de jeunes en pleine puberté
 
Pour faire un parrèle c'est un peu l'ile de la tentation avec un melange de Loft Story, de Star Ac et Tourner Menage (ou se cotoie des bachées, des beurs en mal de solitude et des pseudos intello-arabo-islamo-celibataires bac + 15 dont la maman ne sait plus quoi faire)

Quant au site de perdition, c'est la vision moyennageuse de nos "voisins" du net.
Dire berbere, tamazgha, dans leur idéal de ripoubique islamolatre c'est passible de la lapidation
 
Finalement c'était pas mal.

parce que si c'est pour retrouver les anneries de Wary...

Donc fermeture du site à renouveler le plus rapidement possible. En plus tous les sites: souss, leschleuhs, asays...
 
brahimdebouzerz a écrit :
Finalement c'était pas mal.

parce que si c'est pour retrouver les anneries de Wary...

Donc fermeture du site à renouveler le plus rapidement possible. En plus tous les sites: souss, leschleuhs, asays...

je suis venu samdedi exprès pr une personne, et toi tu dis que c à renoveler :-x :-x
 
brahimdebouzerz a écrit :
Finalement c'était pas mal.

parce que si c'est pour retrouver les anneries de Wary...

Donc fermeture du site à renouveler le plus rapidement possible. En plus tous les sites: souss, leschleuhs, asays...

Merci cela a le merite d'etre clair.

C'est notre culture qui te gene.

Tu fais partie de ceux qui viennent ici juste pour polluer.
va sur Baldi il parle de la maniere de se laver apres les regles ou les relations sexuelles ou est ce alal de dormir sur le ventre.

Ta naiveté et ton idolatrie y trouveront bien plus de sujets (et surtout de reponses)
 
amazight-army a écrit :
Merci cela a le merite d'etre clair.

C'est notre culture qui te gene.

Tu fais partie de ceux qui viennent ici juste pour polluer.
va sur Baldi il parle de la maniere de se laver apres les regles ou les relations sexuelles ou est ce alal de dormir sur le ventre.

Ta naiveté et ton idolatrie y trouveront bien plus de sujets (et surtout de reponses)

merci pour tes conseil
mais il faut que tu me dise comment faire pour y ouvrir un compte
tu m'as l'air bien informé de ce qui se passe la bas.
 
Back
Top