Interpellation et torture de Azenzar

Re : Interpellation et torture de Azenzar

Je viens de trouver un communiqué de Tamaynut concernant l'interpellation et la torture de Azenzar Abdellah Sadik... Est-ce le fameux supporter du Hassania? Quelqu'un pourrait nous traduire i Rebbi le communiqué qui est en Arabe?!

Organistation TAMAYNUT - Chronologie des faits de l’interpellation et de torture du militant Azenzar Abdellah Sadik

AZUL AGUEMA AMKSA
JE VAIS ESSAYER DE TRADUIRE
CELA C'EST PASSEé LE 04 NOV 2006 AZENZAR etait dans un café a agadir quand deux policiers l'ont interpellé ,ils l'ont enmenné au comissariat de police
;et d'aprés lui il s'est fait tabasser par ce il leur a repondu en tamazight ;alors qu'eux posent leur question en dialecte arabe .ce qui a vixer le policier .... il lui a meme casser ses lunettes .
azenzar a voulu porter plainte mais il ne connait pas le nom du celui qui l'a tabasser .
j'ai resumer un peu parceque c long, mais en general c ça .
mais je repete ça s'est passé en 2006 et pas en 2008

voila a guema amksa de quoi il s'agit .
ps:je t'es envoyé un message j'espare que tu l'a reçu

azul

AZUL AGUEMA AMKSA
CELA C'EST PASSEé LE 04 NOV 2006 AZENZAR etait dans un café a agadir quand deux policiers l'ont interpellé ,ils l'ont enmenné au comissariat de police
;et d'aprés lui il s'est fait tabasser par ce il leur a repondu en tamazight ;alors qu'eux posent leur question en dialecte arabe .ce qui a vixer le policier .... il lui a meme casser ses lunettes .
azenzar a voulu porter plainte mais il ne connait pas le nom du celui qui l'a tabasser .

azul

Tanmirt ay Amsgin!
Je ne vois pas pourquoi ils mettent cet article alors que cet évènement s'est passé il y a deux ans... Bizarre!

Ps: Oui je l'ai reçu ak i serbH Rebbi ;)

Tanmirt ay Amsgin!
Je ne vois pas pourquoi ils mettent cet article alors que cet évènement s'est passé il y a deux ans... Bizarre!

Ps: Oui je l'ai reçu ak i serbH Rebbi ;)

salam amksa !

effectivement la date de l'évenement remonte et tu le reçois que maintenant ! ? lol, ihna lhal au moins il y a ADRARTOP qui ta fait la traduction du communiqué ...

salam amksa !

effectivement la date de l'évenement remonte et tu le reçois que maintenant ! ? lol, ihna lhal au moins il y a ADRARTOP qui ta fait la traduction du communiqué ...

Salam a tabudrart!

ar giti tdssat??
Ce n'est pas de ma faute si c'est un article récent de Tamaynut... Peut-être qu'il y a un rebondissement dans l'affaire car le titre du document est "chronologie de l'affaire"!
ma issen...

Salam a tabudrart!

ar giti tdssat??
Ce n'est pas de ma faute si c'est un article récent de Tamaynut... Peut-être qu'il y a un rebondissement dans l'affaire car le titre du document est "chronologie de l'affaire"!
ma issen...

Salam amkssa,

ohoy awa urah guik dssah !
walakin,
isyi ka dah tsdsat !

même si l'affaire ne s'y appraite pas ...

azul ataboudrart nr
izd taboudrarrt atguite oula iska n tguet ismane?
!!!
azul
ADRARTOP

AZUL AGUEMA AMKSA

azul
le tabassage est severe il n 'empeche qu'il avait pas a repondre en tamazight vu que la langue de l 'administration est l 'arab donc c 'est une provocation, mais je le repete sa merite pas un tabassage

le tabassage est severe il n 'empeche qu'il avait pas a repondre en tamazight vu que la langue de l 'administration est l 'arab donc c 'est une provocation, mais je le repete sa merite pas un tabassage

Azul !

il est chez lui, il a repondu dans sa langue!
qui est l'intru? qui est en plus??? :p

ça me rappele qd le colon français parlait en français, et le nord africain devait repondre dans une langue etrangere!

tudert i tmazi&t

amayas

le tabassage est severe il n 'empeche qu'il avait pas a repondre en tamazight vu que la langue de l 'administration est l 'arab donc c 'est une provocation

Tu es toujours aussi nul. La langue de l'administration est l'arabe et les flics marocains parlent la darija, ils sont donc toujours en infraction.

Tu es toujours aussi nul. La langue de l'administration est l'arabe et les flics marocains parlent la darija, ils sont donc toujours en infraction.
un petit peu de respect je tai pas insulte la darja sa reste de l 'arab , meme si c 'est l 'arab de rue t 'inkiete ils comprennent l 'arab litteraire pas de souci ils on ete a l 'ecole et tu etais present pour savoir si ils on parle la darja ou l 'arab litteraire peuffffff:))

un petit peu de respect je tai pas insulte
Moi non plus, je constate simplement. Et si pour toi la darija c'est l'arabe officiel, ça montre bien que t'as été à l'école en France.

Moi non plus, je constate simplement. Et si pour toi la darija c'est l'arabe officiel, ça montre bien que t'as été à l'école en France.
tu le fais expres ou quoi :grr: relis mon poste jai dit que la darja c 'est de l 'arab de rue, et qu'ils connaissait l 'arab officiel vu qu'ils on ete a l 'ecole dur dur de se faire comprendre

Back