INFORMATION

ifnaouia

New Member
Il faut savoir que après le 7 aout trois manifestations ont eu lieu dont une grève de la fin de jeunes étudiants diplomés sans travail puis deux autres dans la rue qui se sont déroulées calmement. :-x

é il aura d autr s il n a pa 2 resulta yak????
ifnaouia a écrit :
Il faut savoir que après le 7 aout trois manifestations ont eu lieu dont une grève de la fin de jeunes étudiants diplomés sans travail puis deux autres dans la rue qui se sont déroulées calmement. :-x

Salut tt le monde :)
ifnaouia, est c qu'on peu savoir au juste ou sont dérouler ces manifestations??? Pour que ton information soit un peu nette ;-)

Salamou Halaïkoum

Katia ce genre de situation arrive beaucoup au Maroc :-(
voici un lien qui relate un fait du même style
malheureusement. :-(

****Lien****

[ Edité par wakrim le 7/10/2005 22:59 ]

wakrim a écrit :
malheureusement. :-(
je me suis trompé d'emoticone c'est bête.
Je ne trouve pas ça amusant désolé.

wa alaykoum oussalam a wakrim :-fla
mais agma tu peux toujours rectifier ton erreure :-o
t'as qu'a clicke sur EDITER et changer l'emoticone en question.
adkh issthna rbi

Salamou Halaïkoum

Merci aflaaymazighn pour l'astuce, je ne savais pas qu'on pouvais corriger le message une fois envoyer ;-)

wakrim a écrit :
Salamou Halaïkoum

Merci aflaaymazighn pour l'astuce, je ne savais pas qu'on pouvais corriger le message une fois envoyer ;-) [/quot

t'as pas a me remercier pcq je suis sur que tu serais disponible pour tous les chleuhs de souss.com en cas de besoin.
n'est-ce pas ?
:-D

elles se sont déroulées bien sur à SIDI IFNI VOILA POUR UNE INFO PLUS COMPLETE!!!!! :-?
katia a écrit :
Salut tt le monde :)
ifnaouia, est c qu'on peu savoir au juste ou sont dérouler ces manifestations??? Pour que ton information soit un peu nette ;-)

Salut tt l monde :)
Merci ifnaouia d'avoir préciser l'endroit, je croyais que c'était a rabat. C’est vraiment malheureux:-?

Back