Inezgane et tikiouine ?

meriam

New Member
Salam 'alaykum,

Quelqu'un connait-il inezgane et tikiouine ?

Pour visiter y a t'il de quoi ce loger pas cher, ou possibilité de louer un appt ou maison ?

Merci pour toute info.
 
t'as qu'à te rendre à ayt baha, c'est l'idéal : une petite ville qui s'est très rapidement développée ces dernières années (attention, c'est pas new york non plus !), c'est le passage obligé pour rejoindre les villages de montagnes des environs (que dis-je ? les "splendides" villages des environs !)
c'est loin de la cohue des villes genre ayt melloul ou inezgane ; par contre, côté "hotellerie", je te promets pas le grand luxe, j'y ai jamais sejourné plus de 2 heures :-D !
 
Je suis awtil butmezzagh ! (sans "e")
Je vous conseille surtout d'aller plus loin d'Ait baha aller a tafraout par exemple un patelin qui mérite le détour ca va vous séduire et vous prendre.Vous pouvez y installer aussi !!
 
meriam a écrit :
Salam 'alaykum,

Quelqu'un connait-il inezgane et tikiouine ?

Pour visiter y a t'il de quoi ce loger pas cher, ou possibilité de louer un appt ou maison ?

Merci pour toute info.[/quote]
salam;moi je suis de tikiouine si vous cherchez pour se loger a tikiouine y pas de problemes,en plus c l occasion pour accueillir une bonne tachlhite a tikiouine la ville des TAJINES.je parle serieusement y en a des maisons a louer et a vendre...j attends ta reponse!!!!
 
oui, c'est vrai que c'est très beau tafraout et ses environs, ça vaut le détour... ce genre de villes ont un caractère plus authentique et il y a beaucoup de beaux endroits à voir là-bas.
awtil a écrit :
Je suis awtil butmezzagh ! (sans "e")
Je vous conseille surtout d'aller plus loin d'Ait baha aller a tafraout par exemple un patelin qui mérite le détour ca va vous séduire et vous prendre.Vous pouvez y installer aussi !!
 
c vrai qu'ait baha c un beau village.j'y vais chaque année 1 ou 2 jours.ya pas longtemp ils ont construit un grand barrage pas loin.
 
Back
Top