INERZAF HASSAN BATCH PARIS BENSERGAO

vidamia1

New Member
salam aitma di istma
c'est juste pour vous annoncer la sortie de l'album de INERZAF HASSAN BATCH prevu pour l'été 2005 nchallah soyez nombreux à l'acheter il va cartonner j'en suis sur j'ai écouter quelques morceaux vite fait franchement c'est sur il sera l'album de l'été prochain nchallah il ya surtout une chanson un mélange de tachelhite et l'arabe elle est superbe. HASSAN BATCH c'est l' ex Tamtamiste de hamid inerzaf et inerzaf bizenkad.
il est à votre disposition pour vos mariages, baptimes...( tachelhite, rai, chaabi..)
tel: 06.72.55.80.80
abdel paris16 - bensergao 05 immano:-? :cool: :-D

[ Edité par vidamia1 le 16/4/2005 13:41 ]

salam

franchement j'ai écouté une chanson de inerzaf hassan batch et sincèrement j'aime pa, parceke c différent de kan il étai avec inerzaf bizenkad, le style est diféren.

Hassan Batch est à Mantes-la Jolie... d'ailleurs avec le frère de Hamid, Smail , qui s'y est marié dernièrement.

J'ai hâte d'écouter ce nouveau morceau car pour moi les K7 de Hamid sont toutes de mieux en mieux

Doucement a gma! on ne va pas à la fête en short.
Toutes les chansons d'Inerzaf sont sublimes même celles qu'on n'a pas encore entendu!!!! mais attends, tu crois qu'on va t'écouter sans commentaire?
Moi, j'aimera bien que nos chanteurs chleuhs restent toujours chleuhs et pas salades. Tu as entendu des américains qui chantent tachelhit dans les fêtes? des chanteurs arabes nous chantent des chansons amazighes dans nos festivals?
A k-ihdu Rebbi ncaallah a wa!
Ggawer gh ugharas a ur nn-td'ert gh urwas!

salam oltma manzakmin tout le monde est d'accord que les groupes inerzaf ( inerzaf hamid, beznkad) sont les meilleurs mais maintenent je parle de inerzaf hassan batch et son groupe c'est une nouvelle voix, un new style il est la a paris. jé écouté sa cassette chez lui ce matin jé trop kifé. abdallah el foua (oudaden) et hamid inerzaf ont bien aimé sa cassette je te promi cé un carton.
quand ta parlé de la salade ( arabe et tachelhit) ca il ya pas de mal la musique na pas de langue la musique c'est univesal promi tu vas ecouté sa cassette tu vas kifé salam ma petite soeur :-? :-D

[ Edité par vidamia1 le 3/7/2005 10:06 ]

les gouts changent, les gouts different
il faut penser aux futures générations.
Toute petite , j'entendais ma mére chanter :3omar wahrouch , l'haj bel3id , albensir, talbensirte....aujourd'hui méme elle peut rester évéiller pour voir à la télé taba3mrante , tihite mzeyn...
moi méme j'aime les voir à la télé, mais pas plus franchement je n'ai jamais acheté leurs cassettes ou autres
parcontre, j'ai acheté plusieurs cassettes et CD (, pour moi ou pour cadeau) ;d'IZENZARNE
ayez l'esprit ouvert, penser aux amazighs des villes telque CASA et RABAT, qui sont entrain de perdre leur identitée

Mbark aaouachirkoum, Hamid est l'un des meilleurs chanteurs du maroc meme les casaouis aiment bien quant à son frère je lui souhaite tout mon bonheur!
illisntmazirte a écrit :
Hassan Batch est à Mantes-la Jolie... d'ailleurs avec le frère de Hamid, Smail , qui s'y est marié dernièrement.

J'ai hâte d'écouter ce nouveau morceau car pour moi les K7 de Hamid sont toutes de mieux en mieux

Back