IMOUZZER IDAOUTANAN

azoul fllawn

han orilla kra la region ghidawtanan ismas aksbi . aksri oui illa entre imouzer et alma a peu pres 5klm d imouzar.

tammirt

Voici les photos de ma petite escapade du mois passé :)
idaoutanane spéciale dédicace ;-)

[lib]dscn0027.jpg[/lib]

[lib]dscn0028.jpg[/lib]

[lib]dscn0029.jpg[/lib]

[lib]dscn0030.jpg[/lib]

:-o WAOW ça vaaa! izguzaw bahra rina!
beau coin, a visiter inchallah cette été! ida' m'oublie pas... ;-)

Oh la la AGERZAM merciiiiii !!!! :) jattendais c fotos avec impatience
ca fai plaisir de revoir ts ces paysages que je connais... surtout photos prise hors saison c vraiment magnifique et le fameux resto a la bonne frankette :-D bon jvai montré tt ça c les parents ki vont etre content aussi !

merci !

[ Edité par idaoutanane le 13/6/2004 1:18 ]

ohhh la cascade ca fai tellemen lontan kel navai regorgé dautant deau c bon jai rekisitioné tt lmonde pr admiré tamazirte on nsen lass pas une fois de plus merci pr tt ces souvenirs !

[lib]dscn0091.jpg[/lib]

[lib]dscn0094.jpg[/lib]

[lib]dscn0101.jpg[/lib]

[lib]dscn0103.jpg[/lib]

[lib]dscn0105.jpg[/lib]

eh ben dis donc, belle escapade
meci pour les photo c'est magnifique, verdoyant, de belles cascades
bref on va essayer de ne pas manquer idaoutanane la prochaine fois :-D

Salam,

C'est vraiment magnifique. Mais, c'est mal exploité et en plus on fait la publicité de la cuisine française, alors que la cuisine locale mérite d'être connue.
Il ya aussi un site qui s'appèle OUINE TIMDWINE qui sont de profondes grouttes d'une rivière sous-terraine qui traverse le haute atals occidental.
Mais, il ne faut pas confondre IMOUZAR IDAWTANANE et IMOUZAR KANDAR (région d'Ifrane moyen atlas).

azoul agma!!!
marradak inigh!!! tes photos sont vraiment extra!!! orak tfar loqt walo!!! arak tinigh tanmmirt agma !!! ayyouz itawsna tamazight!!

iniyyi agma izd htta kiyyin iwis nidaoutanan atguit?

Back