IMOUZZER IDAOUTANAN

hayagh agma ardokan tbayan b3da ama minchk ayad tligh s ayt idawtanan.
tchwa tmazirtngh lhamde lilah ola midensse.

Si si biensur berrrrk daré a sawsane !!!!!
jai eu loccasion de faire un tour a Aday alors je me ferai une joi de taccueillir ou même dy aller ensemble de manière a te faire oublié agharass :-D ;-)

Talalit bienvenue egalement il y a des hotels:-D

[lib]sans_titre4.jpg[/lib]

[lib]marokko-145_1.jpg[/lib]

[ Edité par idaoutanane le 25/5/2004 23:15 ]

Merci pour ces photos a idaoutanane !!!

Moi qui cherchais des photos de chez moi, c'est parfait ! Akiserf Rbi a gouma ntmazirtinouu ;-)

Vous avez vu comme c'est beau chez nous ??? Héhé, plus beau, il n'y a pas !!!

Le seul hic : le trajet n'est pas évident et c'est parsemé d'embûches !! Un vrai parcours de combatant, mais la récompense est au bout : tamment n tazouknite, la fameuse !! ;-)

oui mais rappelon ke le trajet est certes difficile pr les ptites natures mais il en vau vraimen la peine avec ce paysage magnifique c rivières reliefs.....qui vs menent jusko villages ;-)

Il y a un mois j'ai fait la route dont une partie dans le brouillard complet (on ne voyait pas à 5m !) et la pluie).

LA cascade n'avait plus été comme ça depuis au moins 5 ans, quand j'aurai le temps je vous mettrai les photos ;-)

j'ai hâte de voir ces photos agerzam ne ns fai pas trop languir :-D

sinon chico je ne sais pas de quel village tu parles je connais AKSRI ms AKESSBI je ne vois pas peut etre que dautres...

idaoutanane a écrit :
oui mais rappelon ke le trajet est certes difficile pr les ptites natures mais il en vau vraimen la peine avec ce paysage magnifique c rivières reliefs.....qui vs menent jusko villages ;-)

oué c'ets ça le problème le trajet moi j evais à immouzer avec une bonne partie de ma famille d'agadir et je peux vous dire que dans la voiture c'est pas une partie de plaisir
vomit-smiley-024.gif

plus jamais je me mettrai à côté de mon petit cousin :-o

[ Edité par eywa le 26/5/2004 10:31 ]

[ Edité par eywa le 26/5/2004 10:31 ]

[ Edité par eywa le 26/5/2004 10:33 ]

eywa a écrit :
[

mdrrrrrrrrr ça me rappel la route entre warzazate et marrakech (col de tizi n'tichka)..que de mauvais souvenirs :-D

dades76 a écrit :
eywa a écrit :
[

je souhaite à personne d'avoir mon petit cousin à sesc ôtés pendant un voyage c vraiment une prise de tête il laisse personne dormir et en plus de ça il me bomit dessus!!!

mdrrrrrrrrr ça me rappel la route entre warzazate et marrakech (col de tizi n'tichka)..que de mauvais souvenirs :-D

Back