Imintanout

Issafarene

New Member
salut à tout ichlheine.
Imintanout je la connait par coeur c est la ville que j aime plus,ou j aime bien passé mes vacances .
car c est la ville ou habite toute ma famille.
 
une fois j'ai poser la question a qlqun, il ma repondu : imintanoute c'est la ville ou les chats mangent les chiens, qlqun peu le confirmer?
 
Salam!

Moi g jamé été a imintanout mé g ma shab kié de imintanout elle osi el aime tro cette ville dou elé dorigine el ma montré d foto é franchmen sa alair bien jcroi mém ke Outaleb é de laba!

Gspr un jour i alé dan ma vie en plus c pa tré tré loin de ouarzazate!!

Kouni a aytma da igan ait imintanoute parlé nous de cette ki selon ma shab ki me soule tou ltps av ma di ksé une superbe ville mé kiné été pa tro connu!
Mé elé pour nous les chleuhs!

Akouni haoune rhbé! :)
 
LOL AJLWAY!!! Je me demande qui t'as dit ca?Non bien sur que non, c'est pas vrai!
Moi je suis originaire d'Imintanout et je passe tous mes étés la bas.Je prefere passer mes étés a Imintanout qu'a Marrackech ou a Agadir.La bas c'est tranquil , le paysage est trop beau et SURTOUT la bas les gens sont trop sympas, acceuillants... RIEN A DIRE! En plus, il y'a beaucoup de vacanciers de France...et des beaux mecs! LOL je rigoule :-D
LES GENS D'IMINTANOUT faites signne.Si vous avez des questions , n'hesitez pas.. :)
 
Back
Top