Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

passant said:
Voici une autre sobre :

tifinaghcaravan01ak8.jpg


Gm'a Passant,

Toutes affiches sont interressantes.
Toutefois, sans vouloir entrer dans théories de communication qui risquent de nous dévier de notre principal sujet, disons qu'un message n'est pertinent que s'ils répond à un contexte de communication.

Et dans tout contexte de communication, tu as un destinataire, un média et un environnement. S'agissant de l'évènement que nous organisons, c'est un évènement de "masse". Notre message doit donc "arroser" tout le monde. D'autre part, le média utilisé étant l'affichage publique, l'affiche doit être impactante. Enfin, l'environnemment de l'affichage étant les villes fortes populations communautaire, nous ne pouvons pas nous permettre une affiche à tonalité "élitiste".

Bref, à l'aune de ce que je viens te dire, ton affiche, ci-dessus, a beau être excellente ( c'est sincèrement mon avis perso), je regrette mais elle vaut rien sur la place Voltaire ( Boltaire dois-je dire)....
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

... à mon avis, ce que passant n'a pas apprécié c'est la tenue des daltons et la proportion que ça prend vis à vis du reste de l'affiche... car le visuel du fond est plutôt bien.

Dommage que je ne suis pas francilienne ...
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Gerard Majax said:
Dommage que je ne suis pas francilienne ...

Il n' y a pas de regret à ressentir. Paris est à 2à3 heures tout au plus de presque n'importe quelle ville du Nord ;-)
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Anamir n'bariz, ce que veut dire Majax (sous ton contrôle Gérard!) ce que si on était franciliens, on f'rait un malheur. Mais en attendant on ne fait pas grand chose, alors on ne risque pas d'avoir des affiches ringardes dans notre belle région.
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

vaut mieux avoir des affiches ringardes que de ne pas en avoir du tout

je me demande ce que font certaines personnes ici à part critiquer ce que font les autres.
Montrez nous ce que vous savez faire et on fera la comparaison
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

je me demande ce que font certaines personnes ici à part critiquer ce que font les autres.

La réponse est dans la question agwma Brahem, on critique, on fait rien d'autre, en tout cas rien de mal.

Ce sympathique échange autour d'une affiche est ce qu nous aurions pu faire sous le lampadaire ou au bistrot du coin, mais voilà, la technologie fait que je ne peux même pas t'offrir à boire en continuant à critiquer...

Mais qui sait, peut être un jour!
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Ahmed R said:
La réponse est dans la question agwma Brahem, on critique, on fait rien d'autre, en tout cas rien de mal.

Ce sympathique échange autour d'une affiche est ce qu nous aurions pu faire sous le lampadaire ou au bistrot du coin, mais voilà, la technologie fait que je ne peux même pas t'offrir à boire en continuant à critiquer...

Mais qui sait, peut être un jour!


Les critiques sont toujours les bienvenues du moment qu'elles sont constructives

Qu'est ce que vous proposer en échange de cette affiche ?

Pourquoi vous ne répondez pas quand on fait appel à vos compétence ?

C'est toujours plus facile de critiquer ce que font les autres. C'est pas comme ça que l'on va avancer. Les gens consacrent leurs moyens (temps, argent, ... ) pour faire avancer une cause mais il y a toujours quelques personnes qui n'arrêtent pas de leur barrer la route.

Avançons ensemble dans la même direction.
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Azul a tous,

Il y a fort longtemps que je ne suis pas venue sur souss.com, je viens de faire le tour de ce forum et je ne peux rester sans repondre sur le post d anamir nbariz.

Cher Anamir,
que doit comprendre le commun des mortel en lisant ta phrase "evenement de masse" et surtout "elle ne vaut rien sur la place voltaire" personnellement je suis choquee, car cela revient a dire que la masse "amazigh" immigree est inculte et ignorante et ne peux aprecier l'art et la recherche. d'autre part meme si effectivement notre peuple etait inculte et ignorant, ne nous revient - t - il pas le droit d'imposer un changement et essayer de moderniser tout ce kitchissime dialogue? y a t il 2 poids et 2 mesure quand on parle de culture, et pourquoi sous estimer les gens de la place voltaire? c est le chat qui se mort la queue, on se bat pour faire sortir notre culture de l'ombre et on ne sait pas imposer une idee artistique moderne.

Bref tous ca pour dire cher anamir, que ce sont les "elites" car il y en a, qui doivent imposer le changement a la "masse" et nos compatriotes, meme si parfois ils se buttent, y a qu'a voir les jeunes generations, pour conserver l'ancien et refuse le moderne(exp la musique) he bien il faut continuer et a force avec le temps ils adhererons eux aussi. n'oublions pas l'objectif premier" faire decouvrir la culture amazigh au plus grand nombre, surtout les non inities,a savoir les non amazigh" donc pour finir " respectons nos concitoyens et ils respcterons nos idees.

Sans rancune aucune cher anamir, mais je devais intervenir.
Tanmert pour tous ce que font les associations aussi infime soit le geste il contribue a l'avancement de la connaissance.

Ayouz a tous
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Un petit rappel pour ceux et celles qui souhaitent profiter du week-end pour réserver leurs places...

Attention : ne tardez pas trop car les billets commencent à partir sérieusement et il n'est pas impossible que l'on annonce complet dans quelques jours..
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

L'affiche (et donc la soirée) n'est pas fait pour moi... Je ne suis pas "con" et je n'habite pas place voltaire! :D
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

plus que quelques jours avant ce spectacle évênement avec Imghrane pour la première fois en France.
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

dernière ligne droite avant la célibration du PRINTEMPS AMAZIGH à Saint-Denis avec Imghrane
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

C'est cool, c'est beau, c'est leuk.
Mais si j'étais d'Asays je te demanderais très rapidement si tu peux dépasser cette admiration pour l'affiche et si tu es en mesure d'en assurer sa conception.
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

S UFELLA !
Bonne chance à ASAYS! faites marcher le bouche à oreilles, le téléphone arabe ( et surtout amazighe :) ) , le portable, les sms, les assoc berbères, c' est souvent plus efficace que les affiches!

AYWA 3AQDAT AWI!
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

aksel said:
S UFELLA !
Bonne chance à ASAYS! faites marcher le bouche à oreilles, le téléphone arabe ( et surtout amazighe :) ) , le portable, les sms, les assoc berbères, c' est souvent plus efficace que les affiches!

AYWA 3AQDAT AWI!


Merci beaucoup agma Aksel..C'est de cela dont on a besoin à quelques jours du jour J.

Les critiques sont plus pertinentes quand elles arrivent à des moments opportuns. L'heure est à l'action et la mobilisation...Je te remercie encore - et ne cesse d'espérer te compter parmi nous un jour-.
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Slam nr'bi flawn, azul

A cette occasion je vous informe que je tiendrais un stand pour une expo-vente :

- les albums du groupe AZA des Etats Unis qui s'était produit au Printemps Amazigh de TamaynutFrance le 24 Mars.(disponibles en vente uniquement aux USA)
prix de l'album : 10 euros

- les albums des chants amazighs pour enfants, projet lancé par Tamaynut section Inzgane. les fonds récoltés serviront à financer une action socio-humanitaire.
prix de la cassette : 5 euros

Venez nombreux, soutenir vos associations, vos artistes, aidez nos artistes à se promouvoir en vous procurant leurs albums.

Toute personne intéressée par l'album de AZA et résidant en France peux me contacter à l'adresse mail suivante :
tatamarg@imurig.net

Tanmert

Tata
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Bonsoir,

j'ai pu finalement libérer mon samedi pour venir a Porte de Paris....
tout sa pour ASAYS.....lol

je ne regrette pas du tout comme à l'acoutumé...,

très bon accueil de l'équipe et des invités de marques....
 
Re : Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère

Merci à toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour venir assister à ce spectacle et exprimer leur soutiens à ce que fait ASAYS.
 
Back
Top