Il n'y a personne de ouarzazate ici

salamo'aleykoum!!!

moi je suis de imghllane dans la région de Ouarzazate. Et l'été, je suis les 3/4 du temps à Ouarzazate: j'habite le quartier de l'ERAC si vous connaissez. :-D :-D ;-) ;-)
Et vous ????

on c'est raté de peu meme moi j'ai squatter cet été j'habite le quartier tabounte et g passé une partie de mon temps a l'erac!!!

salam atamazirt, matainitte?

Moi aussi je suis de kélaa M'gouna!

Ecrit moi, ca me fera plaisir de discuter!

salam à toutes et à tous, je voi ke ya des gens de ouarzazate,alors répondez et faisant connaissance.
Nann ya en a mm ki habite ouarzazate même. Moi j'habite à Sidi daoud près de New York.
b'slama

Salam,

J'ai jamais été à Ouarzazate, mais j'ai envie d'aller la visiter surtout au printemps, car l'été on m'a dit que c'est très chaud labà (are guisse tebikynte walne iygra".

Mais, on m'a parlé aussi des environs où il y'a des beaux paysages comme KASSR ait Ben Haddo et Todgha.

salut tamgount mat rnit labess
en France je suis d'une région beaucoup moin tropicale et ensoleillé j'habite dans l'est pas loin de Metz si tu conné je sais ya bcp mieux ms bon on fait avec. Et toi t'es d'ou en france?

Salem Aguerzam
Ta jamais visité la ville de OUARZAZATE dépéche toi tu passe à coté de quelque chose. Mais c'est vraix que les environs sont pas mal non plus

salam a tous merci d'avoir répondu a mon msgs sa fait trop plaisir de voir qui a du monde de chez moi alors si vous voulez faire plus emple connaissance et partager nos idées vous pouvez m'envoyer des mail et soyer sur que je me ferrait un plaisir d'y répondre et
VIVE OUARZAZATE ;-)

bonsoir les ouarzazatis!
incroyable mais vrai! je retrouve des ouarzazatis !
j'ai ma family à tassoumahte, douar chams, new york, castor, cité de la résistance hay mokawama, .....
vous connaîssez la gare moscou, le marché de dimanche, la place saha......
je suis enchantée de vous découvrir!
qui à des nouvelles fraîches de la ville ?

[ Edité par ganesha le 24/2/2004 14:20 ]

je m' attendais à toute réponse sauf à celle là!!!

merci de me l' avoir rappeller! lol

bon alors il ne se passe rien à part qu' il fait chaud com d'hab! lol

salam à tous....comme mon pseudo l'indique je suis de chez vous des environs de elkelaa et boumaaaalne....enchanté!j'aimerais bien vous connaitre tous!peut être qu'on c déjà vu sur leschleuhs.com que je squoite plus souvent... ;-)

Back