Il n'y a personne de ouarzazate ici

Samira du dades salam j'espère que tous les ouarzazetien vont bien el hamdulah et pourais-je avoir votre adresse email si jamais vous voulez parler 1 peu de notre cher ville.

[ Edité par samiradudades le 16/4/2004 20:38 ]

ouai moi je vien de ouarzazate et j'aimerais faire emple connaissances avec des personne de kellaa t'mgouna car c la ville ou j'abite au maroc et en france j'abite a paris bref ya pa kelkun de kella dans ce forum cela me farai beaucoup plaisir?

azul fellawne, moi aussi je suis de ouarzazate et bien précisement Ait aissa ou brahim prés de tinghir, ça fais plasir de vous voir ici les gents de ouarzazte. vive imazighens
tuderte et i imazighen

azul a Massine,

commen ca va ! isthanna ghurk a U3issa u brahim, j' aivais un ami d' Achtat !!

je suis en faite de tinghir plutot d' assif n Tudeght, tinghir n est en faite qu' un village se trouvant a Assif n Tudeght.....

salam a tous mathname ca va bien
moi aussi je sui de l'kelaa
avis à tous ceux qui sont du coin :
on se retrouve tous devant l'hotelk de l'kelaa :)! :)!

beurette a écrit :
salut tamgount mat rnit labess
en France je suis d'une région beaucoup moin tropicale et ensoleillé j'habite dans l'est pas loin de Metz si tu conné je sais ya bcp mieux ms bon on fait avec. Et toi t'es d'ou en france?

é beurette moi ossi je sui des allentours de metz t doù

@+ n'challah!
bslama!

chelha19 a écrit :
salam a tous mathname ca va bien
moi aussi je sui de l'kelaa
avis à tous ceux qui sont du coin :
on se retrouve tous devant l'hotelk de l'kelaa :)! :)!

pour y faire quoi? pourquoi tu ne nous invite pas plutôt?

awa tssmarte llah ourak takra ikoune tnitasse ati tgute gongolais wakhe rad ak darsse insse wakha radasse tkhalsse gh hotel

salamou'alaikoum!! commen ca fé palisir des gens de ouarzazate :-D chui heureuse si vou voulez bien kon fasse plus ample connasisance envoyé moi un mail lalazineb2@caramail.com sinon moi je suis de tabounte avec de la famille a tasoumate douar chems castor ait kdif tiguémi lajdid! a+ ;-)

salam

moi je suis de ouazazate et je suis revenue du bled il y a peu.

Mais c'est vrai que je préfère et de loin le pays des palmiers et du sable chaud.

Back