IBODRAREN de l'Anti-Atlas occidental (province de Tiznit)

agllid a écrit :
ak awa issrbah rbi a louz hane kiyi go tmazirte atguite , mache ima kiyi mani gh tlite ???? oula rih adak inih hane ANZI ourate bahra adrane midne :-D :-D

Salam,

Neki agma kolo souss tega darenhe, ore filhe mani oure bijehe ghe Souss, zonde jamaa n'chanti. Hane walakine aboudrare ahory ade ghihe. Awa ANEZI ikatine lighe iga laassima iyboudrarene, lemoda l kaida Omar, hati le bureau n IDAWALTITE ayasse yadli tinine.
Hati heta laarba n ait Ahmed kihtide, walakine illa laarba akdime ika felasse le barrage masste, ghilade illa laarba lejdide, walakine illa ghewassif lide ikane adade medeni, lekhatare ayga.

ait tiznit tabe3ane ri3e ikaridene oula aderimene!!!netenine a koulo yemezene epicerie alimentatation generale,en france , belgique,italy meme en senegal,gabon!!!
ou3eseneh mahe 3erane l'econnomie!!!
:p :p :p

amazal a écrit :
ait tiznit tabe3ane ri3e ikaridene oula aderimene!!!netenine a koulo yemezene epicerie alimentatation generale,en france , belgique,italy meme en senegal,gabon!!!
ou3eseneh mahe 3erane l'econnomie!!!
:p :p :p

Salam,

Oui, c'est la plus grande question, pourquoi les "ssouassa" sont excellents au commerce?.

Je suis en train de rédiger un livre sur "le management entre l'art et la technique : cas des soussis".

franch c'est un excelent travail, ba bonne chance et bonne courage louz,donc tu es specialkiste dans se domaine!!
si je me rappel il ya une etude d'un sociologue français roger le tornou sur le commerce des chleuhs!!! :-? :-? :p

Salam ibodraren,

Où êtes-vous, vous dormez mes amis(es).
Vous avez vu tiherbiline sont plus dynamiques et ont bombardé le forum d'Aday avec toutes sortes de photos et nous les ibodraren, nous sommes pratiquement inexistants.
Bougez espèce de finéants!!!! :p
Là, je vais charger quelque uns de nous amener une photo chacun, sinon je vais m'énerver :
-Taboudrarte94 : la photo de laarba ait ahmed.
-Agllid : la photo d'Assif oussaka.
-Louz : la photo de Dougadir yilghe.
-Abou-drar : la photo panoramique de Tiwargane.
-Azonkde : la photo de Tafraoute lemolode ou ilematene.
-Tawafkate : la photo de lekhmisse n'ait wafka.
-Ayour : la photo de Timezguida Ouadoze.
-Tanafalte : la photo de Tifermite.

On va se contenter de ce premier lot, en attendant les autres.

LOUZIMIME a écrit :
Salam ibodraren,

nous les ibodraren, nous sommes pratiquement inexistants.
quote]

hein LOUZIMIME tu es bien gentil mais moi jsai pas faire sa mettre des photo ici, :-?

épuis je te rassure que iboudrarn sont bien présents t'inquiète et nous n'avons jamais été des fainéants comme tu l'as dit donc calme-toi un peu si tu veux bien :p

Bref sinon LOUZIMIME, ba vas y toi mets nous des photos d'IDAWAQBILE :-D

Taboudrart94 a écrit :

nous les ibodraren, nous sommes pratiquement inexistants.
quote]

hein LOUZIMIME tu es bien gentil mais moi jsai pas faire sa mettre des photo ici, :-?

épuis je te rassure que iboudrarn sont bien présents t'inquiète et nous n'avons jamais été des fainéants comme tu l'as dit donc calme-toi un peu si tu veux bien :p

Bref sinon LOUZIMIME, ba vas y toi mets nous des photos d'IDAWAQBILE :-D

Salam,

Oui, je suis en train de préparer un album fantastique, surtout que je suis un amateur des voyages et de la photographie.
Mais, si tu as une photo tu peux demander à souss comment l'insérer.

LOUZIMIME a écrit :

Salam,

Mais, si tu as une photo tu peux demander à souss comment l'insérer.

Mais c'est déjà fait :-D
Je t'ai devancé mon chèr LOUZIMIME :p

Maintenant on attend plus que les tiennes :p

LOUZIMIME a écrit :
Salam ibodraren,

Vous avez vu tiherbiline sont plus dynamiques et ont bombardé le forum d'Aday avec toutes sortes de photos et nous les ibodraren, nous sommes pratiquement inexistants.
Là, je vais charger quelque uns de nous amener une photo chacun, sinon je vais m'énerver :
-Taboudrarte94 : la photo de laarba ait ahmed.
-Agllid : la photo d'Assif oussaka.
-Louz : la photo de Dougadir yilghe.
-Abou-drar : la photo panoramique de Tiwargane.
-Azonkde : la photo de Tafraoute lemolode ou ilematene.
-Tawafkate : la photo de lekhmisse n'ait wafka.
-Ayour : la photo de Timezguida Ouadoze.
-Tanafalte : la photo de Tifermite.

On va se contenter de ce premier lot, en attendant les autres.

Au retour des vancances inch'allah sans problème!!!

aanir a écrit :
manzak a jamoune?
manza les photos de l'3ide lkbir
tu px les poster

Salam,

Walo iboudraren ikesse guessene rebi lefayte. Hetayane oure itaf tessawre n'temazirte.
Aygue rebi lebarak ghe TABOUDRARTE, netate wahda adahe isseferhene sse daressene.

manik atgam a ait tamazirt labass daroune
ati ikhassa ad tguim tsawr n tamazirt h souss ati ikfarbbi lmanadir h tamazirt 'adara )
akinihnna rbi tanmmirt :-o

Salam

Vous inquietez pas, je vais prendre pleins de photos de mon tamazirte et ses alentours en vacances inch'allah.
jespere qu'a la rentré on auras plein de photo du souss!

LOUZIMIME a écrit :

Salam,

Walo iboudraren ikesse guessene rebi lefayte. Hetayane oure itaf tessawre n'temazirte.
Aygue rebi lebarak ghe TABOUDRARTE, netate wahda adahe isseferhene sse daressene.

wa salam a LOUZIMIME,
ati koulou kiy ayi soughine ayligh guih tswirat n'tmazirt ino amass n souss.com,
walayni kiy okane aghour tli l fayte :p :-D loooool !!!
walayni ihna lhal.

moi j'ai qu'une parole chose promise chose due. :p

Taboudrart94 a écrit :
LOUZIMIME a écrit :

Salam,

wa salam a LOUZIMIME,
ati koulou kiy ayi soughine ayligh guih tswirat n'tmazirt ino amass n souss.com,
walayni kiy okane aghour tli l fayte :p :-D loooool !!!
walayni ihna lhal.

moi j'ai qu'une parole chose promise chose due. :p

Tu as mis des photos sur le site a taboudrarte?

waaaaaaaw oxyntase il date ce thread !!!!

il en reste encore pas mal des juifs dans ma région,
ils sont loin de changer de bord,
trop borné, tro avare, trop de tout avec eux...

Back