Humour technique

les grands artistes ne meurt jamais

tazlaft said:
et oui tout d abord rakmehca puis tagcholt et maintenant a3idor ntalb ont été contraint a se taire sur ce forum pourquoi? car sur ce site on croit faire avancé les choses avec des débats sans importances et quand certains veulent détendre l atmosphere avec quelques blagues bien pourris ce qui est leur droit, les balaidanlcusiens se mettent au garde a vous et censur ces gens la!!! et oui il voudrait surtout pas perdre leur balais si précieux et si bien placé! ce qui m étonne sur ce site, cest que sont censurés ceux qui rigoles et sont accéptés ceux qui salissent l ISLAM adawn ifk rebbi l3féït, moi je rigole devant des débats comme "l indépendance du rif" ou d autres sujet similaires, certaines personnes comme w...... clame fortment "le rif sera libre nous sommes pas marocains ou morlock comme il dit" ok mon pote le roi du maroc va lire ton sujet sur souss.com et prendre les mesures nécessaires des demain pour te satisfaire (sérieux tu y crois? moi j ai demandé une bicyclette au papa noel mais jlai toujours pas recu). Ou encore mieu, la haine anti arabe sur ce site n3elat citane ont est musulmans ou imazighn avant tout? (je vais pas dire berbere ou chleuh de peur de me prendre une brique dans la face), oui le maroc ne fait rien pour nous oui la télévision marocaine est contre nous, il n y a aucun programme pour nous, nous avant vécus 1 500 000années de souffrances levon nous mes freres c est la révolution (pfffff walo) la plus part des gens qui disent que le maroc ne fait rien pour nous ne sont meme pas concernés directement puisqu ils sont MRE, on croit voir des enfants de primaires se plaindre oh vous n avez plus 8ans!
Donc sur ces quelques phrases, dont certains diront si tu n es pas content tu dégages du forum ( et oui je disais bien des enfants de 8ans) je vous souhaite a tous une bonne réflexion sur ces quelques mots et vous dit adieu et oui le webmaster va une fois de plus me bloquer ( hé tagcholt c est moi) car ce que je viens de faire s apelle un harakiri. akuné 3awn rebbi a achelhéïn ijlan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ce que j'ais remarqué c'est qu'il ya plus de monde sur ce forum comme avant ,c'est a dire avant le changement de l'habillage ,c'est vraiment dommage !
 
le probleme n est pas seuleument l habillage mais aussi les mentalités des gens sur ce forum
 
Back
Top