Humour technique

mort de rire sérieu trop fort un peu d humour sur ce site sa fait plaisir
 
c'est bien la premiere fois qu quelqu'un fait preuve d'humour sur ce site
chapeau(tues des notres)
a croire que les marocains de belgiques ont plus d'humour que les autres
j'apprecie..merci pour ce moment de detente
 
pape6bt.jpg
 
mort de rire, c est du sérieux ca?
a la femme et aux enfants de jean paul 2, des super journaliste, wakrim c est cool ce que tu fais, sur ce site il y a un peu trop de monde avec un balais ou tu sais, et on voit pas souvent d humour moi je dis continue avec tes documents comiques c est super :-D
 
jte soutiens!

continue wakrim avec l'humour parcke moi j'avais mis l'année derniere des blagues et tout mais on me les as effacer! a croire que personne rigole sur ce forum pourtant nous les chlehs on est les number one de la rigolade!
 
vive lhumour,moi mon combat avec tagcholt depuis tant d'années c'est en faveur de lhumour qui manque serieusement sur ce site et malheuresement nos interventions sont chassés comme la peste
on continue le combat au nom de lhumour
 
o nom des comik de ce bas monde aidon les culs sérrés offron leur des balais le combat continu just do it because impossible is nothing
 
cvrai kil ya pas mal de ass locked sur ce site, des gens qui on du mal a sourire, a croire ke leur machoire n'es pas graissé, au nom de lhumour, de l'amour et de jonathan et jennifer
continuons le combat
 
hachak jennifer elle sort fissabililah avec les gar de la mosqué de roost warendin, nass mlih,
 
arete mort de rire la derniere fois lhajj lahcen il tourné otour d elle
il me sort quoi? chof awa chof ayur ghwali tigan
 
the show must go on

here we go again (rakmehca ain't dead) let tha jokz go !!!!

NEKEN dit abused (mais tu as la machoire bloqué ou quoi??):cool: :cool:
 
les grands artistes ne meurt jamais

et oui tout d abord rakmehca puis tagcholt et maintenant a3idor ntalb ont été contraint a se taire sur ce forum pourquoi? car sur ce site on croit faire avancé les choses avec des débats sans importances et quand certains veulent détendre l atmosphere avec quelques blagues bien pourris ce qui est leur droit, les balaidanlcusiens se mettent au garde a vous et censur ces gens la!!! et oui il voudrait surtout pas perdre leur balais si précieux et si bien placé! ce qui m étonne sur ce site, cest que sont censurés ceux qui rigoles et sont accéptés ceux qui salissent l ISLAM adawn ifk rebbi l3féït, moi je rigole devant des débats comme "l indépendance du rif" ou d autres sujet similaires, certaines personnes comme w...... clame fortment "le rif sera libre nous sommes pas marocains ou morlock comme il dit" ok mon pote le roi du maroc va lire ton sujet sur souss.com et prendre les mesures nécessaires des demain pour te satisfaire (sérieux tu y crois? moi j ai demandé une bicyclette au papa noel mais jlai toujours pas recu). Ou encore mieu, la haine anti arabe sur ce site n3elat citane ont est musulmans ou imazighn avant tout? (je vais pas dire berbere ou chleuh de peur de me prendre une brique dans la face), oui le maroc ne fait rien pour nous oui la télévision marocaine est contre nous, il n y a aucun programme pour nous, nous avant vécus 1 500 000années de souffrances levon nous mes freres c est la révolution (pfffff walo) la plus part des gens qui disent que le maroc ne fait rien pour nous ne sont meme pas concernés directement puisqu ils sont MRE, on croit voir des enfants de primaires se plaindre oh vous n avez plus 8ans!
Donc sur ces quelques phrases, dont certains diront si tu n es pas content tu dégages du forum ( et oui je disais bien des enfants de 8ans) je vous souhaite a tous une bonne réflexion sur ces quelques mots et vous dit adieu et oui le webmaster va une fois de plus me bloquer ( hé tagcholt c est moi) car ce que je viens s apelle un harakiri. akuné 3awn rebbi a achelhéïn ijlan!!!
 
Back
Top