homme idéal/femme idéal

choupette78

New Member
:hum: salam à tous!! jvoudrai avoir votre avis a propos d'un sujet qui vous concerne sans doute
qu'est ce que la femme idéeal ou l'homme idéal pour vous? est-ce plutot une recherche vaine un imaginaire qu'on à tous en nous...

Re : homme idéal/femme idéal

choupette78 a dit:
:hum: salam à tous!! jvoudrai avoir votre avis a propos d'un sujet qui vous concerne sans doute
qu'est ce que la femme idéeal ou l'homme idéal pour vous? est-ce plutot une recherche vaine un imaginaire qu'on à tous en nous...

Non la recherche de l'homme ideal n'est pas vaine...je l'ai rencontré, et je ne le quitte jamais,on est d'accord sur tout...c'est mon double , mon miroir...

La femme ideale c'est celle qui pense que je suis l'homme ideal

agoram a dit:
Non la recherche de l'homme ideal n'est pas vaine...je l'ai rencontré, et je ne le quitte jamais,on est d'accord sur tout...c'est mon double , mon miroir...

La femme ideale c'est celle qui pense que je suis l'homme ideal

Il n'y a rien de plus vrai et de plus sincère que l'amour de soi, n'est-ce pas...L'idéal c'est ce que l'on trouve de nous dans les autres, c'est cette part sublime de soi que l'on voit refléter, ricocher sur l'autre...(Qui veut rejoindre ma secte?...)

Re : Re: homme idéal/femme idéal

atanan_d_argan a dit:
la femme ideale c quelq'une qui suis sa religion le meilleur possible.
c très facile :)

dans ce cas une femme juive qui suit sa religion est une femme ideale. de quel religion tu parles, la femme amazigh n'a jamais ete une accro a la religion toutes ces traditions et croyances
sont le resultats de millier d'annees d'evolution humaine, il faut arreter d'attacher la femme amazigh a quiquonque religion.

moi je dirais la femme ideal c est la femme qui se respecte et qui respect les siens. une femme qui represente une continuite, une femme qui prend l'inciative qui defit et qui n attend pas un homme pour lui montrer ou il doit mettre le prochain pas.

agerzam a dit:
la femme idéale est cella qui suit ma religion :chut:

Bon courage pour trouver ta femme ideale...
Il y'en a pas beaucoup qui sont pretes a consentir les lourds sacrfices qu'impose ta religion.

Franchement manger des frites 5 fois par jours... c'est pas evident...

agoram a dit:
Franchement manger des frites 5 fois par jours... c'est pas evident...

:))...Ben c'est encore faisable, sauf si biensur il veut en même temps qu'elle reste mince...

Iflillis a dit:
:))...Ben c'est encore faisable, sauf si biensur il veut en même temps qu'elle reste mince...

ça depend des ecoles de pensés, je croit qu'agerzam est adeptes de Abdel-budwin...Les budwinites sont des ultra-orthodoxes tres proselytes, ils sont tres actifs dans les friteries mobiles, la multiplication de celles-ci montrent bien l'expansion de leur mouvement...D'ailleurs les jeunes sont soumis à ce qu'ils appellent des "xuruj", ça consiste à tenir une friterie sur la plage pendant 4 mois et à dormir sur place...
N'as tu donc pas vu toute cette cellulite sur les plages?
Le nombre d'adeptes croit sans cesse...

Pas du tout les frites c'est qu'au petit dej... ma religion est très simple (et révélé en belge le plus pur) : suivre ma sunna sinon sans sunna c'est sans moi (même dans le sauna)

:hum: je vois que la notion d'idéal est trés subjective et trés relative.un homme ou une femme idéal peut paraitre banal pour quelqu'un d'autre.Tant mieu sinon on se battrait pour la meme personne. Mais pourquoi rechercher son propre miroir chez l'autre?n'est on pas fait pour se compléter?

moi je recherche pas mon miroir, je m'aime pas mal mais je manque de formes...:ouf:

choupette78 a dit:

salam

c'était sa le sujet du bac philo cette année?:hum:

l'homme et les chimères c'est toute une philosophie...

Taboudrart94 a dit:
salam

c'était sa le sujet du bac philo cette année?:hum:

l'homme et les chimères c'est toute une philosophie...

C'est la meilleure réponse,c'est toute une philosophie.

agerzam a dit:
moi je recherche pas mon miroir, je m'aime pas mal mais je manque de formes...:ouf:

C'est sans doute dû à ton trop grand zele dans la pratique de ta religion....Pour avoir la frite faut pas trop en abuser...

Retour