louz a écrit :
Te voilà  Waggag montrer tes dents aprés un long silence , quant à la façon dont je m'exprime , elle me correspond et me  me plait depuis mon jeune age  (bien que je suis bien plus  jeune  beaucoup trop jeune pour toi et celà tu doit en être sûr  :-D )et elle  ne m'as jamais  porté préjudice  jusqu'à aujourd'hui.
        Maintenant , que tu le veulles ou pas lous est  bel et bien libre de s'exprimer avec honnêteté et franchise , des types  comme  toi non pas  de place  dans ma liste de membre et ton  nom je le survole comme  un champs de mais .
  Par conséquent , je  te  pardonne de la façon dont tu t'es exprimé à mon egard puique cette dérniére réléve que de la faiblesse et de l'impuisssance  à engager un débat et une discussion sans le respet mutuel que prone la  libérté d'expréssion , ainsi , je te  classe parmi la liste de mes ex camarade de cour de récreation  :-D . 

Pour ton infiormation , je ne suis pas du genre  à vouloir imposser ses idées sur l'autre , et je réspécte ta facette de démocrate :-D malgé le fait que  je ne te connais pas  toi et beaucoup d'autres qui viennent ici  , seulement pour apprendre à rédiger des dissertations à la moliére  :-D .
  Mes chleuhs de Casa tu leurs doit le respet total car sans eux ta famille mourira de faim (j'arrête de faire du mal :-D )
    ps : Désolé pour ces  quelques mots si francs et chaleureux  déstinés à mon amerghnase Waggag :-D