hip !hip ! hip ! Huura !

agerzam

Administrator
L'Arabie Saoudite ferme son centre culturel à Rabat, accusé par le Maroc d'encourager le terrorisme.

Le gouvernement saoudien a décidé de fermer définitivement son centre culturel sis Avenue Mehdi Ben Barka à Rabat. Les étudiants marocains ne pourront donc plus consulter les quelque 50 000 ouvrages de ce centre, qui jouait un grand rôle dans la diffusion de la culture islamique.

Cette décision témoigne de l'irritation de l'Arabie Saoudite provoquée par le rapport sécuritaire marocain lu lors de la conférence sur le terrorisme international, organisé à Ryad en février dernier.

Les responsables marocains y avaient présenté un rapport annexe dans lequel ils faisaient bon marché de la vieille amitié maroco-saoudienne, affirmant que les centres culturels saoudiens constituaient des foyers d'idéologie terroriste.

La réaction des Saoudiens a été de procéder à la fermeture du seul centre de Rabat.

Publié dans AL-OUSBOU

Mais peu importe la fermeture de ces centres au maroc , n'oubliez surtout pas que l'Arabie saoudite propose d'aller etudier et de prendre en charge un etudiant marocain ,

J'ai même mon voisin qui les a contacté par courrier et on lui a envoyé des cahier et des ouvrages sur la peninsule arabique et non pas sur L'islam :-?

louz a écrit :
Mais peu importe la fermeture de ces centres au maroc , n'oubliez surtout pas que l'Arabie saoudite propose d'aller etudier et de prendre en charge un etudiant marocain ,

J'ai même mon voisin qui les a contacté par courrier et on lui a envoyé des cahier et des ouvrages sur la peninsule arabique et non pas sur L'islam :-?

En effet logement gratuit + 200 euros par mois :) .

agerzam a écrit :
qui jouait un grand rôle dans la diffusion de la culture islamique.

ces centres ne diffusent rien du tout,ils ne diffusent aucune culture musulmane...comme si on avait besoin des ibn saoud à peine descendus de leurs chameaux pour nous apprendre la culture et l'islam,l'islam et la culture n'interresse guere les wahabbites,vou ssavez tres bien tout comme moi ce qui les interesse vraiment (dans wahhabite il y'a.....)ces centres sont des lieux de propagandes ideologiques au servivce de l'integrisme wahhabite.malheureusement desormais la propagande wahhabite a pris fermement place dans la plupart meme des foyers marocains grace au nnimirik et ça c'est peut-etre encore plus efficace et donc encore plus dangereux

Back