hicham el guerrouj

lol t'a ecrit il fait pas!!! faut savoir?!

taoudadente a écrit :
frachmen i fé pas notre fierté il assure a chak compétitions en plus il montre l'image d'un bon musulman c dommage kilé marié!!!

ati haoune rhbé

YES ce champion j'aimeraii bien etre un jour comme lui puisque je suis sur le même chemin oui aller visiter mon glog vous aller savoir pourkoi??

httP://slim20700.skyblog.com :hammer: :-az

Eh oui

aller voir pourquoi je vous ai parler de moi ???? :hammer: :-az

[ Edité par louz le 9/4/2004 18:28 ]

demciri a écrit :
lol t'a ecrit il fait pas!!! faut savoir?!

taoudadente a écrit :
frachmen i fé pas notre fierté il assure a chak compétitions en plus il montre l'image d'un bon musulman c dommage kilé marié!!!

ati haoune rhbé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à mon avis, elle a écrit ce qu'elle aurait dit en parlant.... si tu vois ce que je veux dire... ;-) :-D :-D

c vrai que c'est quelqu'un de bien, non seulement il a des qualités sportives mais en plus il est modeste!!

c'est un grand sportif mais l'homme j'aime pas!!
il n'a meme pas bouger pour ces freres du rif et il a couru le coeur leger a lievin !!
il a fait certaine declaration qui sont pas claires!

nimporte koi jme sui trompé jvoulé dir il fé notr fierté c mon nveu ki ma destabiliséé!!!

samhiy a hicham orh nir rikan :-(

c'est vrai que quand il parle on parfois l'impression qu'il est dans une autre dimension (c'est peut-etre du à sa non-maitrise de français à moins que ce soit un grand mystique)
sinon d'un poids de vue purement sportif il est vraiment le meilleur sur le demi- fond

c clair c le meilleure pr ces performances vrémen inoubliabl.
savé vous si ilé chleuh??moi on ma di ke oui mé jaimerai savoir skvou sen penser!!

agoram a écrit :
c'est vrai que quand il parle on parfois l'impression qu'il est dans une autre dimension (c'est peut-etre du à sa non-maitrise de français à moins que ce soit un grand mystique)
sinon d'un poids de vue purement sportif il est vraiment le meilleur sur le demi- fond

il es pas né en france
meme si certains nés au maroc
métise plus le français
mais bon ? :hammer: :-az

esperant que le star de sport marocain hicham el guerrouj ne rate pa l'occasion de jeux olympique a atheins cet été la!!et il sera medalllié d'or en 1500 et 5000m :p :p :p :p :p

amdiaze a écrit :
c'est un grand sportif mais l'homme j'aime pas!!
il n'a meme pas bouger pour ces freres du rif et il a couru le coeur leger a lievin !!
il a fait certaine declaration qui sont pas claires!

il a courrut a lievin???? quand??? c juste a cote de chez moi !! :-o :-o

Back