mon point de vue sur le championnat marocain
le championnat marocain est comparable a une symphonie de bethoven joué par les aveugles de l'école Ludwing von westkrieger en basse baviere un jour de mois de novembre pluvieux et glacial.....
en gros, le championnat marocain c'est une dobe, il est bien representant de l'esprit d'équipe a la marocaine (chacun pour sa peau) tout le monde veut se faire remarqué et finalement on les remarques, tellement ils jouent pitoyablement!!
l'organisation d'une equipe de football du championnat marocain est comparable a l'organisation d'une file de clients devant une epicerie au maroc (tahanout) chacun veut passer devant l'autre et tout le monde trouve ça normal,il est aussi comparable a la file d'attente au consulat ou encore dans une de ces bank Chaabi au logo ridiculement peint,voila ceci est mon point de vue et que l'on vienne pas me dire que c'est a cause du manque d'argent que les joueurs jouent aussi mal!!!
je ne parle en aucun cas de notre equipe national qui ma foi se débrouille bien, quoi que des fois elle chie un peu partout, mais j'en suis le 1er supporter!!!!
Tanmirt