Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
waggag a écrit :
J'ai lu cet texte de Tel Quel, mais ses journalistes n'ont pas abordé la destruction par l'école de l'identité amazigh en leur proposant une autre, importée directement d'Egypte et d'Arabie.
Un exemple : la première leçon d'histoire, c'est sur l'Arabie. Comme si nous, les Amazighs, nous sommes venus de cette terre. Peut-être le régime et ses sbires, mais pas nous. Jamais !
Il n'est pas étonnant, par la suite, qu'on ait tant de terroristes à tel point que le Maroc en exporte maintenant.
Al hamdoulillah comme dirait l'autre.
agerzam a écrit :
Notre problème, c'est qu'on veut changer le tapis plein des murs alros qu'il faudrait les abattre avant...
agoram a écrit :
Je me souviens quand j'etais petit comment on enviais tous nos camarades qui n'allaient pas l'ecole,il etaient quelques uns,on avis l'impression qu'ils vivaient dans une sorte de paradis,parfois ils venaient devant la classe pour nous narguer ,on les regardaient s'eloigner avec envie et tristesse ,ils etaient libre,on etaient enfermé là sans savoir pourquoi.
passant a écrit :
..Qd on verra des manifestations des " tawada" et des "agraw" de protestation partout, à ce moment là on peut espérer.
Agraw_n_Bariz a écrit :
tawada = marche de protestation = manif
Taboudrart94 a écrit :
et maintenant tu en as compris quoi de cet enseignement ou de cette séquestration abusive à l'école , lol ??!!
compare ton évolution et celle de ces enfants qui n'alaient pas à lécole par flaimardise ou par rejet tout simplement.
avoue le qu'avoir la science sa ouvre pas mal de portes.
agoram a écrit :
"tawada" c'est "marche" tout simplement
tinji a écrit :
tant que :
-les enseignants ,
-les parents d'éléves et
-les éléves méme
, sont mis à l'écart et n'ont pas leur mot à dire sur les programmes ça ne va pas marcher.
il n y a que les responsables du ministere qui décident et imposent leurs idées avec la bénédiction , je ne sais de qui?
,
eux dont les enfants sont la mission française , espagnole ou méme américaine
Taboudrart94 a écrit :
compare ton évolution et celle de ces enfants qui n'alaient pas à lécole par flaimardise ou par rejet tout simplement.
avoue le qu'avoir la science sa ouvre pas mal de portes.