Forum sur la cgem: pourquoi il a été fermé???

Status
Not open for further replies.
Je suis surpris que pour une fois que l'on allai parler de quelque chose qui concerne le monde des affaires mon forum est bloqué.
Si c'était quelqu'un d'autre ce serai pas le cas.
 
Eh ben je relance donc le forum:

Alors que les tractations pour la futur présidentielle de juin 2006 font bon train il convient de s'interroger sur le futur président du patronat, voici une liste des candidat potentiel:
-Benhamida: president de la federation des BTP(batiment-travaux publiques) fût considéré comme le futur patron, soutenu par Hassan Chami le président sortant, il a fait savoir dernièrement a ses partisant qu'il se retirait de sa candidature, au grand dame des pro-chami, parmi lesquel figure Oudghiri de attijari wafabank, et donc aussi Othman benjelloun de finance-com.
-Kamil benjelloun, est considéré comme le poulain de hassan chami a aussi repoussé toute idée de candidature.
-Moulay hafid alamy, soutenu par bensalah chaqroun et par akhennouch, ainsi que par le patron des textiliens, karim tazi, il est aussi le cndidat des assureurs, sa candidature est prise tres au serieux.
-Jalil belaarbi taarji: candidat peu évoqué il pourrait se contenter d'être le futur vice-président.
 
Bon ok, tu veux quoi ? Je pensais que tu en avais marre des sujets "andalou" et non seulement quand ils disparaissent des forums, tu les remontes tous, mais en plus tu en crées.

Alors, voilà, une 100ème discussion est lancée, tu l'attendais alors je te fais plaisir : c'est dégeulasse, y a que des réfugiés qui y sont.
 
agerzam said:
Bon ok, tu veux quoi ? Je pensais que tu en avais marre des sujets "andalou" et non seulement quand ils disparaissent des forums, tu les remontes tous, mais en plus tu en crées.
[FONT=&quot]Il est sûrement là pour la "gloire des Andalous"...Seulement il n'a pas les moyens de ses ambitions...Avec l'ignorance et l'arrogance on ne convint personne de rien sauf de son propre ridicule....[/FONT]
 
oui mais Akhennouch s'est embourgeoisie et est devenu comme les fassi andalous, bientôt ils sera reconnu comme tekl par ses paires et vu son entourage à mon avis c'est pour bientôt. Akhennouch est entré dans le moule il fait partie du lobby des exploitants colons et ses origines elles ne viennent que de son nom. Sa mère est rabatie et sa femme est fassie.
 
De toute les façons les patrons et surtout ceux de la cgem ne roulent que pour leurs interêts propres et surtout que c'est tous des andalous et qu'ils ont tous les mêmes interêts, nottement des interêts defavorables a imazighen, eh ben tant que c'est comme ça ça ne changera pas.
 
Finalement c'est My ali alamy qui est candidat, et candidat unique. C'est une première, un assureur(president du group Saham) candidat à la cgem, nous verrons ce que donnerons les urnes, surtout que beaucoup d'élécteurs ont été exclus pour n'avoir pas payé de cotisations ces derniers mois.
 
C'est le vendredi dernier 30 juin 2006 qu'a été elu le nouveau president et candidat unique de la Confederation des patrons marocains cgem, Mr Moulay Hafid el Alamy, assureur du secteur privé, succedant à Hassan Chami a la tête de la Cgem pendant six ans.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top