Forum Souss.com

Souss

Webmaster
Membre du personnel
Bonjour à tous

Nous avons quand même réussi a sauver tt les données.
Le forum est dorénavant en ligne.

Le reste du site arrive bientôt.

Tanmirt

Souss a dit:
Bonjour à tous

Tanmirt
C'est à nous de vous dire merci, Souss et les autres administrateurs. Maintenant on va essayer de reprendre les bonnes vielles habitudes.

Malgré les critiques qu'on lui fasait l'ancien forum était quand même très bien, plus convivial; même l'ancienne bannière me manque personnellement. Bon courage et merci encore. Tanmirt nnun ;-)

Va falloir changer nos habitudes, l'ancien forum etait bien mais limité.
A nous de rendre ce forum ultra actif :p

Souss a dit:
Bonjour à tous

Tanmirt

wa innanwe aye immi henna,

je ne comprends rien dans ce nouveau souss.com.

Je comprend, c'est pas simple, habitué a l'ancien forum etc mais avec un peu de motivation vous verrez que ce forum est trés bien aussi.

:p

perso j'ai du mal à reprendre mes marques par rapport à l'ancienne version du forum !!!

j'espère que sa viendra ptit à ptit,

pauvre tafqirt que je suis. mdrrrrrrrrrrrr

Taboudrart,

Pour avoir une vision qui corresponde mieux à celle qu' on avait avant du forum en première page, clique sur DERNIERS MESSAGES, comme ca tu as directement tous les derneirs messages sans devoir aller fouiller dans les forums.

'est vrai qu'il faut rprendre ses marques là, mais ca viendra, surtout n'hésitez pas à aller fouilelr dans vos options ! Par exemple vous pouvez choisir le mode d'affichage qui vous permet de formater votre texte comem vous voulez, mettre des images ,etc.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce forum permet aussi de s'échanger des messages persos avec d'autres membres :)

Bonjour les membres

Etant un nouveau venu sur ce forum, mon inscription a coincidée à la réfection du forum Souss.com.

C'est sûrement de bonne augure...

Je tiens à vous féliciter pour ce site, qui mérite d'être connu de tous et de toutes, toute culture confondue,
ce qui permettrait de mieux nous comprendre et de mieux nous apprécier les uns les autres.

Bonne root

Bienvenu a toi azeyzdtfoulouste

Ce site existe depuis pas mal de temps deja, tu trouvera pas mal d'info sur notre culture dans les diff forum.

nb: vive l'open source! ;-)

salut tt le monde,
quelle joie de voir notre site dans sa nouvelle version!!! j'ai toute adorer. et se que j'ai aimer le plus c'est cette nouvelle couleur du site qui dégage plus notre origine berbère.
milles merci a souss, et milles merci aux autre administrateurs.

Ptite question aux modérateurs et modératrices,

Que représentent les ptites étoiles jaune qui figurent à coté de certains sujets dans le forum ??

merci

Les etoiles represente les notes des membres, tu as la possibilité de noter les sujets des diff forum, 1,2,3,4,5 etoiles

Pour poster une images:

Aksel,

Comme je l'ai déjà dis dans le forum.

Vas dans ton tableau de bord, là tu peux modifier les options d'affichage, tu peux choisir un mode où tu auras toutes les icones nécessaires pour insérer des images etc.

Félicitations et merci pour ce nouveau site. Il a l'air plus riche que l'ancien et en plus il est plus beau...
Je l'ai déjà adopté, mais par contre il va me falloir du temps pour tout maîtriser....

Pour avoir la même présentation qu'il y avait sur l'ancien site, c-à-d les derneirs messages, il suffit de cliquer sur Derniers messages.

Souss a dit:
Bonjour à tous

Tanmirt
g perdu tous mes mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour