FOOTBALL

zahma moi achlhey59 j pas de bon gout
tu sais koi VIVE L'OM

attend une ptite vane ke ma sortit ma nièce le PSG sa veut dire en vérité Pas Sur de Gagné

houhhaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
:p

soit realiste, la juve va donner une claque au real :-D
[/quote]
t'a vu ta juve ..c'est bien dommage ont a ratter boko d'ocasion ;-) :p

taoudadente a écrit :
[size=x-large][color=00CC33]vive l'équipe marocaine et l'équipe du Losc!!!!!!hi hi hi allez les chtiiiiiiiii[/color][/size]

:-D :-D :-D
ayéwaaaaaaaaaaaaaaaa
ahaaaaaaaaaaaaa

igua wahdouttttttttt LE LOSC
l'équipe national oui mais losc non

izm_aday18 a écrit 
soit realiste, la juve va donner une claque au real :-D
t'a vu ta juve ..c'est bien dommage ont a ratter boko d'ocasion ;-) :p [/quote]

hiho hiho izm chui la alors chut up tu es pas un supportaire du real mais bien evidament de la super équipe bleugranna fc barcelone alors ne soit pas comme un avocat du real parle sur barça c'est la meilleurs parmi tous le monde c'est elle qui va remportera la lige et bien sûr la champions league .même qu'on a un match difficile au sanford bridge contre chelsea mais je suis sur qu'on va qualifiera .
EL VISCA BARCELONE
VIVE BARCELONE
EL VISCA LA BLEUGRANNA

izm_aday18 a écrit :
mais j'aime pas la juve c'est tout .meme c'est je suis supportaire du barça
juve c'est comme sa

OK ALORS C'EST UN BON BOLOU TU AIMES PAS LA JUVE PARCE QUE CETTE EQUIPE N'EST PAS AIMABLE PARTOUT LE MONDE QUE SE MERDE DE TRIZIGUET JE LE DETESTE :-x :-x :-x :-x
IL Y A DES JOUEURS MAGNIFIQUES QUI N'ONT MERITE PAS DE RESTE DS CETTE MALHEUR EQUIPE COMME NEDVED C'EST+++ MIEUX QU'IL SERAIT UN JOUEUR DU BARCA AUSSI ZAMBROTTA SUPER

LILLLLLLLOIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!!

lol chui une supportrice!! on devrait finir 1er du championnat si tout va bien!! lol

chelhate a écrit :

lol chui une supportrice!! on devrait finir 1er du championnat si tout va bien!! lol

je pense qu'on peux le faire ;-)
t lilloise toi ? :)

chelhate a écrit :

mais je crois que lyon dans sa super forme ....désolé :p :cry: :-fi

izm_aday18 a écrit :
chelhate a écrit :

mais je crois que lyon dans sa super forme ....désolé :p :cry: :-fi

et oui ds cette championnat de france on trouve toujours une seul équipe qui domaine le championnat qui toujours gagne cette faible championnat d'europe y apas de spectacle rien a voir :-( :-( :-( :-(

que dites vous du matchs choc du champions leagues les matches retour surtout real madrid /juve
barça /chelsea
arsenal/bayern
milan/manchester
c'est le spectale :-D

Back