film achelhi

sawsane

New Member
Salam, qui a vu le film "le mari de 3 femmes" "argaz nkrate timgharine" et qu'est ce que vous en avez pensé?
 
Salam cousine,
je te dirai la mêm chose que sur pas de pub!: je n'ai pas vu ce film mais ma soeur et ma tante l'ont regardé cet été au bled. Et devine quoi? Elles m'ont raconté tout le film de sorte que c'est comme si j'étais avec elles!!!! J'ai retenu cette phrase: "chamkharouuuuuuuuuuu, chamkharaaaaaaaaaaa, ayyé ttanni nkkiii wahdouyéééééééé". C'est ce que disent les femmes illigh atbkharen pour faire du "shour" à leur mari.... Elles m'ont cassé la tête avec ça. Elles n'arrêtaient pas de le dire....!!!
 
salam
do u speak english??
schuf i dont konow eny films achelhi but im very interessted in finde some filfs. so if u re able to name me some films and tell me where i will find them im from germany. bslama
sawsane a écrit :
Salam, qui a vu le film "le mari de 3 femmes" "argaz nkrate timgharine" et qu'est ce que vous en avez pensé?
 
hello!
Actually there exist a set of amazigh movies, and among those i had the opportunity to see are soussy movies,namelly:
Tamghart o worgh,Bout founaste,& others.Next time,i 'll tell about others.These montioned are the
background of amazigh cinema
bye.
 
hello!
Actually there exist a set of amazigh movies, and among those i had the opportunity to see are soussy movies,namelly:
Tamghart o worgh,Bout founaste,& others.Next time,i 'll tell about others.These montioned are the
background of amazigh cinema
bye.
 
121.jpg


ifulki film ad
 
jlé vu cet été o bled!!pas mal comme film

que pensez vous de la teinture du hadj? (meme l'oréal aurait pas fait mieux) :-D
 
Back
Top