Slt
ya bcp de pers ds ce site qui viennent de presque toutes les villes du Maroc
mais pour ce qu'il s'agit de dcheira c + les villes des alentours d'Agadir
moi g t avt a dcheira mnt je suis a founty
Slt
tcheira c sur la route d'inz'gane La Pergola
et qd j'y etais pendant les vacances les seul choses a faire pour ma part c t de me faire des amis de France
avt g t pas tres ouvert pour me faire ds potes du bled
ya aussi internet et les taxis qui ramene a Agadir voila ce que c t les delires
et là ou t'habites c quoi les delires ya quoi a faire??
Je suis de Dcheira Fatemzra si tu as besoin d'aide ou autre chose quelqu'elle soit n'hesites pas à me contacter a oultma je me ferais un plaisir de t'aider du mieux que je peux inchaAllah .
Et oui je confirme LOUZIMIME, Larbi et compagnie en force au café en face de talmarchite :-D
moi je trouve que le ptit marché est très attrayant et sympathique, vous ne trouvez pas??, avec ses odeurs très très agréable, huuuuuuum on s'y croirait... :-D ;-)
(c'est sur il ya quelques aménagements à revoir mais bon il est pas mal ce ptit coin).
LOUZIMIME a écrit :
Salam,
Dcheira est le bastion des rawaisse, mais ce n'est pas une ville attrayante, c'est très populaire.
J'ai découvert dcheira cet été et je suis choqué, c'est :-o ................je n'y passerais même pas une minute, c'est limite un bidonville arrangé, dsl de choquer mais on ne m'avais pas prévenu, vous comprendrez ma réaction.
d'ailleurs agadir c'est pas terrible comme ville, la pop, l'architecture, l'ambiance, la mentalité............c'est.................... :-(
agadir casa, casa agadir, c'est pas très loin finalement
Dchéira c'est pas terrible mais de là, à le comparer a un bidonville...
Taboubou, les seules odeurs que j'ai pu ressentir près de "talmarchite" , sont celles du poisson et des tripes de moutons, le tout, conjugué au sang de bêtes fraîchement égorgées, qui s"écoule paisiblement sous les pieds des acheteurs...