fam el hissna(emi agadir)

tawarguit

New Member
azoul,fam el hissn tga yatmazirt touchkad 144km ftata,73km fassa.darss mnawt tmoukrissin tali kolo mzin ekhssat lyçee aguiss yili,achkoun les eleves nss arin kolo akran hmass n akka gan ougar ntoulotayn....

salam,je sais pas pourquoi vous aimez pas akka...et alors s'il y a un lycée a akka et pas a fam...

azad a écrit :
salam,je sais pas pourquoi vous aimez pas akka...et alors s'il y a un lycée a akka et pas a fam...

Salam,
Ca n'a rien à voir avec le fait d'aimer la ville d'Akka ou pas, c'est tout à fait legitime de demander ou de vouloir un lycée dans sa propre ville, ca coule de source!!!!
Je ne sais pas combien de km separent ces 2 villes, mais on sait tous que les villes entre elles au maroc ont au moins 50km qui les separent (j'exagere peut-etre).
Qui dit longue distance, dit forcement pour les etudiants frais supplementaires (internat, transport, etc...) et les familles n'ont pas forcement les moyens, ce qui fait que beaucoup de jeunes sortent du systeme scolaire faute de moyens, c'est malheureux.
Un lycée POUR fem lhsen :-D
Faut pas se leurrer, c'est pas demain la veille, mais bon, l'espoir fait vivre :)
Bon courage!

salam tout le monde,
moi je suis de" FOUM ELHISN" precisement..
Et si j'ai écris le dernier message ,c'était just pour rigoler..

arrêtez de propager l'arabisation des noms de villes amazighes.

Le vrai nom de votre ville est

[size=x-large][color=0000FF]IMI OUGADIR [/color][/size]

Back