FAIRE CONNAISSANCE

tu connais ouled berhil!!!!!!!!!moi je connais el khmiss ntlata oAziz !!!!tu c ya pas beucoup de marocain résident a l'étranger lla bas.écoute on devrait garder contact moi mon pseudo c Agdor62 je m appelle ali je suis du nord de la france!!répond moi vite!!! écoute voici mon adresse ali.aligator@caramail.com

[ Edité par agdor62 le 6/5/2004 8:28 ]
 
Moi c'ets abdlhay de marrakech. Ravi de faire votre connaissance tous et toutes les imzighens de souss.

[ Edité par itri05 le 13/5/2004 17:42 ]
 
salam je vois que c'est la fete ici!! :-D
moi je suis d'agadir, plus precisement de l'erac et je vais souvent a tikiouine car j'ai de la famillle la bas!!
 
:-D Ba moi je vien d'agadir plus présisement de ouled taimat en France j'habite a nanterre dans la région parisienne 92 :-D
BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE SOUSS.COM
 
rachida92 a écrit :
:-D Ba moi je vien d'agadir plus présisement de ouled taimat en France j'habite a nanterre dans la région parisienne 92 :-D
BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE SOUSS.COM

salam a toi rachida92!! ca va??
c'est ou ouled taimat je n'ai jamais entendu ce nom
 
taboudrart37 a écrit :
rachida92 a écrit :
:-D Ba moi je vien d'agadir plus présisement de ouled taimat en France j'habite a nanterre dans la région parisienne 92 :-D
BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE SOUSS.COM

salam a toi rachida92!! ca va??
c'est ou ouled taimat je n'ai jamais entendu ce nom
en venant de tata ( tres au sud d'agadir ) on passe forcement par ouled taima pour allez a inezgane !
 
[/quote]en venant de tata ( tres au sud d'agadir ) on passe forcement par ouled taima pour allez a inezgane ! [/quote]

ah oaui ok mais c'est pas un quartier?? c'est comme si tu donnes un nom d'autoroute?? :-?
jsais pas jdemande! :-D
 
non c'est le nom d'une "bourgade" ou plutot d'un lieu dit c'est pa un quartier mais c'est pas tout a fait une ville voila :)
 
salu taboudrat37 et hilel
ouled taima c'est une petite ville dans la banlieue d'agadir c'est a coté de ait melloul si vous connaissait?
 
hilel a écrit :
non c'est le nom d'une "bourgade" ou plutot d'un lieu dit c'est pa un quartier mais c'est pas tout a fait une ville voila :)

ouai donc c'est un coin perdu quoi, c'est pour ca que c'est pas connu!! :p
 
rachida92 a écrit :
salu taboudrat37 et hilel
ouled taima c'est une petite ville dans la banlieue d'agadir c'est a coté de ait melloul si vous connaissait?

ah ouai ok c'est a cote de ait meloul ouai ouai ca y est je vois ou c'est!! merci :-D
 
Back
Top